En réponse a vous 2 : Vous semblez avoir lu que les 4 premieres lignes de mon premier message, en effet :
La principale motivation du site est de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, des jeux, consoles, accessoires et autres objets lié aux jeux-vidéo et dans notre cas, à la Nintendo DS. D´ou ce choix d´avoir mis une photo du verso pour chaque boite de jeux ou consoles...
Aussi le but est de faire participer les autres, comme je l´ai dis :
Egalement vos photos sont les bienvenues, je pourrai les intégrer au site dans une rubrique "Votre collection" pour ce faire envoyer moi par mail une ou plusieurs photos de l´ensemble de vos jeux et consoles (pixel minimal 640, c´est la taille des miennes et ça passe très bien).
Plisko : Les accumulations de jeu c´est pas très interessant, à part pour la frime...
Je partage entièrement cette idée c´est pourquoi je ne possède que des jeux et consoles qui m´intéressent,sinon je pourrai me concentrer sur une accumulation de jeux nes ou master system qui sont a tres bas prix et en posséder des centaines, or pour ces consoles j´ai moins de 15 jeux!
Sinon comme tu le soulignes excellent cette collection, sauf que le gars a tout vendu!