"Sa ne sert pas vraiment d´avoir des etoiles , si ce n´est le fait de montrer que tu est fort ^^ "
Faux, ça me sert moi, je veux finir un jeu à 100% quand je joue à un bon jeu, du coup, j´ai bcp joué à ce jeu, jusqu´a obtenir 3* à toutes les missions et toutes les courses du jeu, maintenant, je suis content, j´ai fini complètement mon jeu, je peux passer tranquillement à un autre, pareil pour MPH, j´ai pas arrété avant d´avoir les 5 étoiles, le prb, c´est que la limite est un peu haute pour les ennemis tués...
"car je voudrait me l´achter mais j´ai comme l´impresion que se jeux est vide "
au non, il est très bie et il y a bcp de choses à fairen tu dois avoir tous les karts et tout les persos, ensuite, tu fais par exemple les grand prix, que tu dois tous terminer en 3*, puis les missions, que tu dois toutes terminer en 3* aussi, puis en contre la montre, fait un assez bon score pour avoir le fantome développeur sur tout les circuit, puis bat les sur tout les circuit, et amuse en wi fi ou en multi, sans oublier les modes solo "VS" et batailles (ballons et soleils), ce jeu est très loin d´être vide, je te le garanti ;- )