CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui ! J'aime bouffer du mario !!!!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 décembre 2004 à 11:40:29

Desole messieurs les pro-sony, mais moi, j´adore bouffer du mario, pokémon, Zelda et encore du kirby !

meme si j´ai 15 ans, j´adore y jouer et je n´ai pas honte !

Chauqe mario est different ! Sur Super mario sunshine je passsait des heures a faire des acrobatie dans les niveaux pour obtenir mes 100 pieces ! :ok:

Et dans wind waker et minish cap, je promener dans le monde essaie avec toutes mes bombes de trouver des passages secrets que je serai le seul a trouver ! Et trouver des coquillages ou un personnage a photographier...

Dans kirby, j´essaie d´absorber tous les personnages pour voir les differentes formes de notre buble gum rose !

Prendre du plaisir, un pied d´enfer ! C´est ça Nintendo !

Et pokémon ! Celui qu´on critique le plus, juste parce que le dessin anime est demodée ! Pourtant rouge feu et vert feuille ont cartonné ! Il doit bien avoir une explication !

Oui, j´aime bouffer du mario, sauver encore la princess peach ( et bientot l´inverse avec super princess peach), me promener avec luigi, yoshi et wario ( Ils ont triché ! !!) dans un chato qu´on peut sembler connaitre et que finalment les surprises arrives en voyant ce qu´on pensait trouver n´est pas que ce qu´on le pensait !

La PSP est puisssante ok, mais elle n´a pas d´ame ! Jeux de voitures, de golf, et encore GTA ou MGS... Ca n´a pas d´ame ! je suis dsl ! Ce sont des exxellents jeux, parfaits partout ! On aime y jouer mais... y´a toujours un lien avec les jeux nintendo...

Beaucoup renonce a nintendo parce que les autres le disent ! c´est extremment debile ! !!

VIVE MARIO !

vous pouver dire ce que vous vouler, que je suis qu´un gamin qui n´aime que des jeux de merde ! mais je m´en fout... De votre rascisme envers les italiens et hyruliens, alors oui, plus de mario ! ENcore plus !

nestor06
nestor06
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:41:53

VIVE LE HYLIEN ( et pas les hyrulien)

PaTaTe_Ud
PaTaTe_Ud
Niveau 3
25 décembre 2004 à 12:42:19

tant mieu pour toi que tu aime ces jeux a la mario perso j´ai pas trop acrocher au Mario par contre Pokemon et Zelda je kiff bien. Mais y´a plus de jeux sur PS que je kiff et donc je vais me payer la Psp car je l´aime plus.

Pour ce qui est la PsP n´a pas d´ame je suis 100% contre cette avie car je pense que deja ca veux rien dire une ame pour une console -.- et surtout que c´est pas que t´aime pas les jeux a la MGS ou Resident evil que faut dire sa.

Je pense que Nintendo est Sony ne visent pas le même publics :nintendo c´est pour les plus petit
( regarde mario kart c´est a partire de 3 ans) d´ailleur on le vois avec la soliditer de la console et Sony visent plus les Ado avec des jeux " plus" violent et une console qui est pas super resistente. Voila

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
25 décembre 2004 à 13:05:54

c bien d´assumer ses choix mais il faut aussi respecter ceux des autres :ok:

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
25 décembre 2004 à 13:07:56

15 ans sa va, tu serais plus adulte tu changeras peut-etre. En attendant continues d´en bouffer.

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
25 décembre 2004 à 13:29:27

PaTaTe_Ud tu te trompe car meme si à ce jour la play a des jeux que tu kif plus tu n´en sais rien en ce qui concerne la psp car desolé de te l´aprendre mais les editeurs n´apartienent pas à sony et ils ont le choix de sortir du jour au lendemain les final et mgs chez nintendo et pas chez sony... et en ce qui concerne la ds les editeurs sont plus de sont coté et si tu regarde rien que les rpg tu vera qu´il y en a plus de prevu sur ds que sur psp... pourtant la gamecube en a moins que la play 2...
La ngc a bien plus de resident evil que la ps2...
Et ne dis surtout pas que nintendo c´es pour les gosses et sony pour les adultes sinon je sent que je vais t´étriper... Ce n´est pas parceque tu joue avec un plombier moustachu que tu est un gosse et ce n´est pas parceque tu joue a un jeux ou tu peut ecraser les gens en voiture ou leur exploser la tete avec un gun que tu est un adulte. Je dirais meme que plus tu viellis plus tu preferera mario à gta ou re4... Puis si tu regarde la dificulté de mario sunshine je doute qu´un gamin de 3 ans arrive à y jouer... Et en ce qui concerne la solidité de la console tu dis n´importe quoi... si j´ai bien compri pour toi vu que la gamecube est bien de meilleure qualité alors elle est pour les gamins?!! pfff moi je trouve que c´est un gros avantage deja parceque les consoles sont avant tout des jouets donc ton petit frere doit pouvoir y jouer sans la casser, ta console doit donc pouvoir suporter les chocs, les transports, etc.

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
25 décembre 2004 à 13:34:08

Ryoh déolé mais je connais des momes de 12 ans qui ont la play 2 et la moitié des pro sony sont des ados boutoneu de 15 ans.
Arretez de dire que nintendo=gamins . .. vous etes vraiment ridicules...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:05:41

Et alors, moi aussi j´aime Zelda, Mario, Pokemon, etc...

J´ai pourtant 26 ans !

Mais moi, je suis un JOUEUR, donc je joue avec à peu près tout.
Les graphismes passent souvent après l´histoire ou le principe du jeu.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:12:07

Je pense que Nintendo est Sony ne visent pas le même publics :nintendo c´est pour les plus petit
( regarde mario kart c´est a partire de 3 ans) d´ailleur on le vois avec la soliditer de la console et Sony visent plus les Ado avec des jeux " plus" violent et une console qui est pas super resistente. Voila

Là tu me fais marrer... Y´a que Mario Kart peut-être? Et pis 3 ans ça veut pas dire qu´un gamin de 3 ans peut y jouer! Ca veut dire qu´il peut voir le jeu, que c´est pas violent, mais il arrivera pas à y jouer!
Et Resident Eviel c´est pour les gamins? Tu crois vraiment que Nintendo fait sa console résistante car c´est pour des gamins?
Et tu crois que Sony fait exprès qu´elle valle rien car c´est pr des ados? Non mais stop là! STOP!

Lucca
Lucca
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:37:33

ah! çà c´est l´argument qui tue! regardez les consoles nintendo sont TROP solides, ne les achetez pas, c´est pour les gamins pas soigneux! Vous êtes un adulte, félicitations, voici du vrai matériel d´adulte, bien délicat et cassable pour vous qui en prenez bien soin :-))))

Je suis d´accord avec Max-kilian que les consoles sony n´ont pas d´ame contrairement aux consoles nintendo ou Sega car Sony n´est pas un développeur de jeux énorme. Mais certaines séries qui sortent sur Play ont un charisme fou ( Devil may cry, FF, tekken...)

Ridik
Ridik
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:47:35

Pour ce qui est la PsP n´a pas d´ame je suis 100% contre cette avie car je pense que deja ca veux rien dire une ame pour une console -.- et surtout que c´est pas que t´aime pas les jeux a la MGS ou Resident evil que faut dire sa.

:d) mgs et resident evil , metal gear solid twin snake , tt les resident evil ? tt ca c sur cube ! et puis kan on dit la psp n´a pas d´ame c une image oki!!! je le pense moi ossi !

Ridik
Ridik
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:50:22

si nintendo fait ces consoles résistantes c uniquement un souci de qualité qui est la marque de fabrique de la société ! quand a sony , c pour gagner de l´argent que leur console ne sont pas parfaites ( loin de la meme) ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)