Desole messieurs les pro-sony, mais moi, j´adore bouffer du mario, pokémon, Zelda et encore du kirby !
meme si j´ai 15 ans, j´adore y jouer et je n´ai pas honte !
Chauqe mario est different ! Sur Super mario sunshine je passsait des heures a faire des acrobatie dans les niveaux pour obtenir mes 100 pieces !
Et dans wind waker et minish cap, je promener dans le monde essaie avec toutes mes bombes de trouver des passages secrets que je serai le seul a trouver ! Et trouver des coquillages ou un personnage a photographier...
Dans kirby, j´essaie d´absorber tous les personnages pour voir les differentes formes de notre buble gum rose !
Prendre du plaisir, un pied d´enfer ! C´est ça Nintendo !
Et pokémon ! Celui qu´on critique le plus, juste parce que le dessin anime est demodée ! Pourtant rouge feu et vert feuille ont cartonné ! Il doit bien avoir une explication !
Oui, j´aime bouffer du mario, sauver encore la princess peach ( et bientot l´inverse avec super princess peach), me promener avec luigi, yoshi et wario ( Ils ont triché ! !!) dans un chato qu´on peut sembler connaitre et que finalment les surprises arrives en voyant ce qu´on pensait trouver n´est pas que ce qu´on le pensait !
La PSP est puisssante ok, mais elle n´a pas d´ame ! Jeux de voitures, de golf, et encore GTA ou MGS... Ca n´a pas d´ame ! je suis dsl ! Ce sont des exxellents jeux, parfaits partout ! On aime y jouer mais... y´a toujours un lien avec les jeux nintendo...
Beaucoup renonce a nintendo parce que les autres le disent ! c´est extremment debile ! !!
VIVE MARIO !
vous pouver dire ce que vous vouler, que je suis qu´un gamin qui n´aime que des jeux de merde ! mais je m´en fout... De votre rascisme envers les italiens et hyruliens, alors oui, plus de mario ! ENcore plus !