En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soul calibur?
Microzap
Niveau 10
25 décembre 2004 à 09:39:10
salut je voudrais savoir si un soul calibur ete prevu sur DS, jadore ce jeu et jai pas trouvez dinfos merci
Vlad_GS
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:07:53
faut attendre
FF7
Niveau 12
25 décembre 2004 à 11:26:11
la jcrois pas...plutot sur psp
nestor06
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:27:33
bidon ta deja vu des soul calibur en exclusivité sur 1 seule console ? ?? a part la dreamcast mais sa c´est normal
LibraNoDohko
Niveau 3
25 décembre 2004 à 13:04:43
FF7 Tu es pro psp? parceque pour dire des conneries comme ça... La seule reponse possible à cette question est " on ne sait pas, rien a été anoncé" et surement pas " la jcrois pas...plutot sur psp" car la psp n´a pas plus de chances d´avoir soulcalibur que la ds je dirais meme le contraire vu que les editeurs sont plutot avec la ds ( dont namco) et soulcalibur 2 a mieu marché sur la console de nintendo que sur celle de sony... mais MOI je prefère pas m´avancer... et toi FF7 tu devrais en faire pareille, sauf ci ton but est seulement de le desinformer pour lui faire acheter une psp ce que j´apreci guère!
Buck-3
Niveau 9
25 décembre 2004 à 15:11:58
Ha ! ha !
Soul Calibur ( et oui, le premier ) , est prévu en exclusivité sur DS, un add-on comme Mario 64 DS, mais pas sur PSP, car... Que pourrait-on ajouter ?
un soucalibur sur ds a mourir de rire meme en 2 d il serait laid tient j´ai vu des screens deu jeu de la simulation de ferme et du manga tiré du tennis a mourir de rire quand meme la ds au bout de ses capacités?
Vladico
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:26:38
metroid et Mario 64 sont tres bien fait, je voi pa en quoi c a mourir de rire comme tu di
millicenti
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:31:35
sa serai vraiment cool surtt si il faudrai fair des combo du genre ya 5 touche et si on le fé ds un odre sa fé un combo puissant et si on le fé ds un otre ordre sa fé encore un combo mais plu puisant comme tale of tennis et voila mais c un jeu pour bien niké son ecrans car si on doit se depecher de fair le combo vite j´imagine les degat
Th3_G0LdeN_F0xX
Niveau 5
09 janvier 2005 à 13:04:16
imaginez un jeu comme soul blade(calibur) sur ds, vive les possibilités qui yaura si on attaque avec le stylet ! ca serai pas mal serieux