CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un linker DS...comment ça marche?

delshen
delshen
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:55:21

Voilà, j´ai acheté ça
(http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/nds-g6r8.htm
l , pas une pub, il y a la description) il y a 2 jours, je réussi à lancer des jeux (hourra!), voir les images, lire les vidéos, écouter de la musique....bon, c´est déjà super, mais il y a aussi d´autres fonctions, seulement, sans mode d´emploi, j´ai du mal à tout comprendre, et je voudrais savoir 2-3 trucs ... :

1°)Comment on change le skinn/fond d´écran de l´écran d´accueil?

2°)Il y a une fonction "ralenti" pour les jeux, comment l´active-t-on?

3°)Le G6 contien une action replay, comment l´utiliser?

4°)Il y a une fonction PDA, je sais pas si c´est très utile, mais je voudrais bien tester, seulement, je ne sais pas ou télécharger ça pour NDS, quelqu´un aurait-il un lien à me donner??

Voilà, merci d´avance à ceux qui répondront à mes questions, ça pourrait peut-être aussi servir à d´autres ;- )

delshen
delshen
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:04:40

up

delshen
delshen
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:16:51

up

delshen
delshen
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:17:13

bump

delshen
delshen
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:17:44

PS:laissez tomber la question 1, j´ai trouvé seul

riche107
riche107
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:53:48

google is your friend !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:17

1) ça dépend du linker, souvent c´est dans le dossier system

2) première nouvelle :( petit tricheur :nah:

3) petit tricheur :nah:

4) :rechercher:

de rien :ok:

delshen
delshen
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:19:50

La seule question à laquelle tu as répondu c´est celle à laquelle j´ai dis ensuite que j´avais trouvé la réponse...

Enfin...2°) Si, il y a bien cette fonction
3°)Je te rassure, je ne suis pas un tricheur, autrement, j´aurais acheté une AR depuis très longtemps...C´est simplement que je voudrais savoir comment me servir de ma G6, même si tout ne va pas me servir, j´aime savoir comment marche ce que j´achète (c´est comme pour le PDA, c´est juste pour savoir comment faire pour l´utiliser...)
4°)J´ai déjà recherché, mais le seul PDA que j´ai trouvé n´était pas super, et surtout incompatible avec la DS, quand je le lancait, ça me mettait une petite vache à l´écran, puis elle se mettait à danser, et ça fait rien d´autre XD.

Enfin, merci quand même, mais si tu pouvais répondre aux questions dont tu connait la réponse, ça serait bien pour moi -_-

plisko
plisko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:47:10

Ouais mais tu vois ça fait un peu chier ton topic.

Parce que tu poses des question auxquelles il est très facile de trouver les réponses (un pote irl qui a un linker, un tuto, msn, un forum d´émulation) et tu le fais précisement ici, un des forums où c´est interdit, et si on te répond on va se faire nicker nos pseudos.

Alors je crois que ce serait génial si tu pouvais faire comme un grand et te demmerder tout seul. Merci.

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:56:43

J´aurai pas été aussi méchant mais ce qu´ils disent est vrai et ne s´applique pas qu´à toi mais à tous ceux qui viennent poster ici. Toutes ces questions ont déja été posées ici ou non. Et quand on fait le choix dacheter un linker il ne faut pas s´attendre à ce que tout soit facile. Le mieux est donc de rechercher, c´est la meilleure solution et celle la plus utilisée par les possesseurs de linker. il faut apprendre à l´utiliser au fur et à mesure et à connaitre les limites de celui-ci. Et quand tu as acquis assez d´expérience tu peux la faire partager au coeur des forums ou en créant un blog ou autres afin d´aider les gens comme toi qui ne veulent pas rechercher et demande de l´aide à tort et à travers sans même avoir l´idée de voir qu´il existait un topic officiel sur le G6 qui même s´il n´est pas étoffé du tout, ne demande pourtant que ça...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:03:45

plisko +1

delshen
delshen
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:40:18

Oui, mais j´ai déjà cherché, malheuresement, sur ce forum (vous avouerez qu´il est pourri, enfin, je veux dire, on ne peut pas éditer, on ne peut pas faire de recherche approfondies, on ne peut pas citer...je veux dire ça quoi...)Le seul moyen de recherche es la barre en haut, et ça donne jamais aucun résultat...et ur google, je vous assure que j´ai cherché, mais je e trouve rien qui explique comment se servir d´un servir, pour les supercard, y en a plein, moonshell aussi, mais les G6, nada, ou alors, je sais vraiment pas ce qu´il faut écrire dans la barre de recherche...

donc je demande ici, mais croyez moi, j´ai cherché pendant un moment avant de venir demander

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS