CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drawn To Life : L'interview

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
31 août 2007 à 17:34:32

Le site N-Sider.com a pu interviewer Jeremiah Slaczka, l´inventeur du concept de Drawn to Life, un jeu qui fait beaucoup parler de lui de part son concept novateur : en effet le jeu vous propose de dessiner vous-même votre personnage et d´interagir avec votre environnement grâce à des dessins. Sans plus attendre voici l´interview traduite en français :

N-Sider : Bonjour, Jeremiah. Merci de nous donner cette opportunité de vous interroger sur Drawn to Life.

Jeremiah Slaczka, créateur, Drawn to Life : Merci ! Je suis heureux que les gens soient véritablement interessés par ce jeu.

N-Sider : Parlez-nous du processus qui vous a mené à la création de Drawn To Life. Quelle a été votre inspiration ? Est-ce une idée que vous aviez depuis longtemps avant de pouvoir la concrétiser réellement ?

Jeremiah : L´inspiration qui a mené à Drawn to Life vient du besoin de créer quelque chose de réellement original utilisant les capacité de la DS de manière unique. Cette idée me trotte dans la tête depuis six mois avant que nous ayons réellement commencé un prototype.

N-Sider : Donc, cette idée a été inspirée par la DS, ça n´est pas une idée pour laquelle vous avez trouvé que la DS était particulièrement bien adaptée ?

Jeremiah : Oui. Drawn to Life a été créé en ayant le concept de la DS à l´esprit.

N-Sider : Je suis sûr que l´argument principal du jeu est que le monde dans lequel on évolura sera créé pendant que l´on jouera, en dessinant notre personnage, les objets que l´on utilisera et les différents éléments du décors. Comment ça marche ?

Jeremiah : Il y a deux phases : Premièrement, les Raposa vous demandent de trouver les pages du livre de vie, qui sont cachées dans les différents niveaux, dans le but de sauver leurs village. Plus il y a de pages retrouvées plus le village revient à la vie. Deuxièmement, quand vous serez dans un niveau vous serez incité à dessiner des objets, des plateformes et des vehicules qui vous aideront dans votre quête. Ces objets sont entièremment créés par l´utilisateur et sont cruciaux pour la jouabilité car sans eux, on ne pourrait pas avancer.

N-Sider : A quelles autres sortes de choses peut-on s´attendre, en plus de dessiner et de voir nos créations faire partie des niveaux ?

Hey, la réponse et d´autres questions, c´est là :
http://www.nintendo-france.com/visuactu-469.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment