CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une Ds ?.

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
31 août 2007 à 00:24:07

Salut a tous ! Voila je suis en posession d´une PSP que j´ai eu au tout debut des sa sortie. Le blem elle est en 2.82 et je ne trouve pas vraiment de jeux interessant dessus ! les fonctions zik et video je m´en sert jamais en gros elle me sert d´internet et pour fifa 07 en online sinon rien. Bref depuis la sortie de jeux comme PW,Hotel Dust que j´ai essayer via un emulateur ds j´ai de plus en plus envie de m´acheter une Ds ! et la depuis la sortie de Pokemon Perle qui peut se jouer Online sa me donne encore plus envie (fan de rpg hein ? :) ) donc j´aurai juste Quelques Questions.

Voila je voudrait savoir si la ds a beacoup de jeux Online et interessant ? genre pokemon c´est le must online quoi. ensuite on peut se connecter a des sites internet ecouter de la zik etc... ou pas ?

et quel jeu me conseiller vos pour un fan de rpg et d´enigmes ?

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 00:37:34

Tu peux aussi mettre ta PSP en Custom Firmware et profiter et profiter de l´émulation de la SNES, PC-Engine, PS1, Mega Drive, etc... :)

Sinon, pour répondre à tes questions:

Les jeux online intéressants : ben pour moi le Online c´est pas l´top(mais pour beaucoup de personne si ^^):
Mario Kart: Pas mal de monde, mais aussi beaucoup de tricheur et de snake(´faire des dérapages turbo, même en ligne droite)
Metroid: Pas mal aussi, mais beaucoup de tricheur aussi
Pokémon: Idem, beaucoup de personne utilises l´Action Replay pour avoir des pokémons surpuissants...

En gros ce sont les 3meilleurs jeux Onlines :p)

Après, oui, on peut se connecter à Internet avec Opéra DS(cartouche vendu 40€ ...) ou avec un linker (voir le topic: récapitulatif linker^^), mais ce n´est pas le top; sur PSP c´est beaucoup plus agréable :-)

Pour les jeux:

RPG:
Mario&luigi : partners in time
Magical Starsign
FF3
Pokémon
+ Children of Mana, Heroes Of Mana et Lost in Blue, mais ils ont des avis assez mitigés
(Petite infos sympa si tu es fan de RPG: Dragon Quest 4,5 et 6 vont ressosrtir sur DS, ainsi que FF4, dans des versions remaniés graphiquement :) )

Jeux d´énigmes:
Phoenix Wright 1&2
Hotel Dusk

Lis les tests pour te faire une idée :)

Voili, voilou; si t´as ´cor des questions, vas-y :) (PS: Jsuis de très bonne humeur là, donc profites-en :fou: ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 00:41:36

Ah oui j´ai oublié, pour écouter de la musique, ´faut soit une cartouche spécial(je sais plus le nom...), soit un linker(encore une fois, se référer au topic: recapitulatif linker ;) )

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
31 août 2007 à 00:56:52

lool en gros tu ma degouter du online la xD ca m´interesse vachement moin si c´est pour ce faire defoncer et jouer sans plaisir no thx ..

sinon merci de tes rep :)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
31 août 2007 à 01:10:26

Pff il a un peu abusay moi jtrouve , tu peut toujours contrer les cheater (motif devant ta maison dans animal crossing , reset , ect... ) , puis tout dépent si tu rencontre les mecs quil faut pas rencontrer....
Puis ta oubliée animal crossing dans la liste des jeux onlines
Enfin bon perso moi j´ladore ma d.s : Puis ya les homebrew qui devienne de plus en plus classe (Quake DS , beup ect... )
Enfin bon , si ton choix est fait...

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
31 août 2007 à 01:14:58

et aussi, dans les jeux wifi, tu peux jouer avec des personnes que tu connais, donc pas de triche :) et meme ceux qui triche sont battables, mais c´est sur que c´est chian. avant je joué beaucoup a métroid en wifi, mais maintenant, ya plein de monde qui sont "invincibles", qui voient a travers les murs, qui se téléportent ou deviennent invisble,... mais sinon, le wifi est super cool quand tu joue contre de "vrais joueurs"
sinon, au niveau jeux, y´en a pour tout les gouts :)

et Blue-Hedgehog , le snake ds MKDS , c´est pas de la triche je trouve, c´est juste une technique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 01:21:18

Ouaip je sais pour le snake, c´est pour ça que j´ai mis "tricheur ET Snake" :-)

Mais je l´ai précisé car certains(moi par exemple ^^) n´aiment pas jouer contre ceux qui le font...

Sinon c´est vrai qu´on peut jouer avec ses amis :o))

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
31 août 2007 à 01:21:29

non mais perso je pense acheter une DS pour pokemon en gros pour le online. faire des compets voir de grosse compets donc si il ont des pokemon cheaté ca na plus d´interet :) ensuite pour les jeux fps faut voir mais j´acheterai plus une ds pour les jeux enigmes et online que des jeux course,fps

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
31 août 2007 à 02:29:30

bon voila je suis tout pret a acheter une ds j´ai plus qua appuyer sur acheter mais enfaite je me susi renseigner et je voulais savoir :

voila donc je vais acheter cette ds
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Nintendo-DS-DS-Lite/Consoles/NINTENDO/374452-Nintendo-DS-Lite-Noire.htm

sans jeux mais j´achete sa a coter :
http://www.superfamishop.com/dslinker.html

et je voulais savoir si c´etais vraiment sur au niveau des jeux ? genre si je veut jouer a un jeu pourri je pourrait aller jusqua la fin tout en sauvegardant en gros sa a la qualité d´un vrai jeux ou pas ? car je pense n´ont pas acheter des jeux mais les dl pour me faire une opinion faire des Gl et peut etre les acheter par la suite

merci

billibob
billibob
Niveau 10
31 août 2007 à 04:35:59

je n´ai pas de linker mais je suis sur que tout les jeux que tu téléchargeras seront opérationnel à 100%

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
31 août 2007 à 05:58:03

De la manière dont tu parle sa sens le piratage :hum:

´´sans jeux mais j´achete sa a coter´´

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 août 2007 à 08:57:46

Euuuuh baut mieu prendre la ds lite ne magasin, elle est a 143 au moin ^^

Bah au pire, prend un linker M3 / R4, sa vaut mieu, sauf que c´est en rupture :-p

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
31 août 2007 à 09:45:50

Prends pas la noire prends la blanche de ds :)

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
31 août 2007 à 09:49:40

Alacasame Posté le 31 août 2007 à 08:57:46 Euuuuh baut mieu prendre la ds lite ne magasin, elle est a 143 au moin ^^

Bah au pire, prend un linker M3 / R4
pkoi sa vaut mieux? le ds linker lis bien lesw roms donc a prioris ya pas de probleme

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
31 août 2007 à 09:54:31

moi j´aimerais m´acheter une ds a noel et avoir la possibilite de mettre des roms dessus mais pas de lire des videos etc...je devrais prendre quoi? et j´ai vu qu´il y avait des problemes avec m3/r4 et ds linker ya des manipulations a faire ou est-ce que c´est tres simple? quellles sont les differences

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
31 août 2007 à 10:06:12

svpl ya pas un truc ou c´est pas complique, et ou je peut mettre au moins deux jeux pour les voyages9 (et je veux pouvoir jouer en wi-fi)

Raven235
Raven235
Niveau 10
31 août 2007 à 11:10:20

Non mais achete plutot la nintendo ds.

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
31 août 2007 à 11:14:20

moi? si tu me parle a moi de toute facon je vais me l´acheter mais je vais pas prendre de linker en fait

hugobossdu14
hugobossdu14
Niveau 9
31 août 2007 à 12:19:04

sinon dans la ds il y a aussi un truc pas mal :telechargement ds pasque moi j´ai mkds et j´ai beaucoup de potes qui ont la ds et ont se fait des super parties a 5 ou 6

juju_du_01
juju_du_01
Niveau 3
31 août 2007 à 12:23:25

bonjour tt le monde!! je peux m´incruster svp?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)