CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan Fic] Détective Mario II

vegeta1982
vegeta1982
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:30:19

up

vegeta1982
vegeta1982
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:45:28

:up:

vegeta1982
vegeta1982
Niveau 3
17 septembre 2007 à 18:02:45

mdr je sais pas pourquoi je up ce topic plus personne le regarde encore

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:39:51

C´est parce que le forum est mort...

vegeta1982
vegeta1982
Niveau 3
18 septembre 2007 à 16:54:29

:gne: :up: :gne:

swing10
swing10
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:35:56

gg^^

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:08:15

Même si elle n´a pas d´immenses qualités littéraires, ta fic est amusante et divertissante, accrocheuse même.Et l´univers mélant des héros de jeux vidéos comme mario et les persos de zelda dans un monde qui tient du notre pour l´organisation de la société et la technologie (si on omet les vaisseaux spatiaux) est une bonne idée correctement exploitée! Toutefois je noterais que la première fic était meilleure, surtout les épisodes 5 à 20. Mais la deuxième reste plus que convenable.
Moi je serais interessé pour rejoindre ta "team", j´ai des connaissances en informatique (pas trop en image mais en création de sites et autres) et j´adore écrire, j´ai d´ailleurs une histoire assez avancée en cours.
J´ai souvent des projets en tête (comme créer un site, programmer un truc sur ma calculette, écrire des nouvelles voire un bouquin...) mais à chaque fois jamais la motiv de le finir car je suis seul... Je pense qu´en créant une "team", comme tu l´a dit, d´écrivains et des "lecteurs modèles" pour nous aider on pourra faire des choses sympa!
Donc voila le mieux serait que l´on se parle en direct, et que je te présente ce que je fais et tout, voir si on s´entend bien et le cas échéant, lancer un projet de site ou d´écriture en commun.
Mon mail et mon msn: guilhem.i@free.fr
En attendant avec impatience ta réponse et ton prochain épisode (même si, désolé de devoir le dire, l´histoire est moins intéressante que la première, peut être à cause d´une monotonie due à l´univers qui s´installe).

P.S: ta première fic, comme tu le dis toi même, est assez douteuse... celle la vaut beaucup mieux ;)

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:34:26

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:16:13

Mon blog: http://tatsuya.over-blog.fr/
Si ca t´interesse de voir comment j´écris quand je fais des nouvelles ou d´autres textes qui ne sont pas mes articles de blog, demande moi j´ai des trucs à t´envoyer.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:49:31

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:42:17

Toadiel
Toadiel
Niveau 3
26 septembre 2007 à 17:53:33

Oui!!!!
Chouette j´adore tu ecri vraiment bien!
:-p

taloche_man
taloche_man
Niveau 5
28 septembre 2007 à 00:30:37

ouais trop génial! desoler si je suis pas venu plus tot mais je savait pas que tallait ondre la fic aussi vite alors tu vien de te faire un fan de plus! (j´ ai vue que vous fesier une echange de fic alors si ta du temp libre en voici une plus sans but qui est humoristique (tres longue) que c´Est un type qui avait commmencer et que je la complete parce qu´il y avait toucher depuis 2 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11026-353-1-0-1-0-0.htm

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:26:11

Honnêtement, je n´aime pas la façon donc c´est écrit (Façon pièce de théâtre avec les noms des persos et le dialogue, ça fait pas pro) mais sinon, j´ai lu quelque chapitre et c´est marrant, continue :ok: Et puis ma première fic était pareil.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:41:25

Avec le décalage horaire j´te vois jamais sur msn :s
Pas mal sinon.

taloche_man
taloche_man
Niveau 5
28 septembre 2007 à 22:39:24

je sais que sa fait plutot nul les facon dont c´est ecris mais c´est pas moi qui la commencer don je dit et de toute facon sa donner un style B.D. et c´est marrant a écrire. continu ta fic c´est trop genial

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:39:09

Chapitre 8 : Fausse piste…

- Reprenons depuis le début, se fatigua Armingo, Mario, tu as eu des hallucinations !

- Mais non ! s’écria Sonic. Je l’ai vu aussi ! Il était identique à moi !

- Soit c’est ton jumeau, ton sosie ou ton clone, proposa Mario. Et ou est Koopek ?

- Il a dit qu’il allait retirer de l’argent à la banque, répondit Alex. Mais pour revenir au sujet, je ne crois pas que ce soit un clone, on est pas dans Star Wars !

- Alex, je suis ton père ! rigola Armingo.

- Au cours de la dernière année, commença Mario, j’ai appris que j’étais la descendance d’un certain Link, j’ai volé avec une queue de raton dans le cul et j’ai galopé sur une autruche jaune, alors tout est possible ! Et puis, Samus vient d’une autre planète, on ne sait pas quelle technologie il y a là-bas !

- Ça ne veut rien dire, expliqua Sonic, je viens aussi d’une autre planète !

- Quoi ?

- Je suis né sur Mobius, une planète très loin…

- Et comment tu t’es ramassé sur Terre ?

- Un jour, une météorite s’est écrasée sur Mobius, l’atmosphère est rapidement devenue irrespirable et nous avons dû quitter la planète. Nous avons découvert cette planète en atterrissant d’urgence à Station Square, une ville à l’est de Westopolis. J’ai aussi acheté un terrain et je l’ai nommé Green Hill en l’honneur de l’endroit où j’habitais.

- Bon, on est pas ici pour raconter sa vie ! se plaignit Armingo. Et où est Samus, on pourrait lui poser des questions !

- Sous la douche, répondit Mario.

- Pauvre Knuckles ! pleurnicha Tails. Il va devoir passer une nuit à l’hôpital à cause de toi, Mario !

- Rien à foutre, il avait qu’a pas m’faire chier !

- Silence ! hurla Armingo.

- Quoi ? lança furieusement Mario.

- La télé, ils parlent d’une tuerie à la banque Koopa Korp.

- Mais c’est la banque de Koopek ! J’espère qu’il n’a pas été blessé, ou pire… non, je n’aime mieux pas y penser…

L’animateur du télé-journal avait l’air choqué.

- Isaac, vous êtes présentement sur les lieux du crime, la banque Koopa Korporation.

- Exact, James. Le bilan fait neuf morts et quatorze blessés.

- Mon Dieu, c’est horrible !

- Les policiers ont procédés à l’arrestation d’un suspect, qui avait déjà fait parler de lui lors de l’affaire Ludwig Von Koopa, j’ai nommé Koopek Arceval, réputé pour son duo avec le célèbre Mario Mario.

- Ben ça alors, murmura Armingo, le nom de famille de Koopek est Arceval !

- Et c’est ça qui te préoccupe ? ragea Mario. Mon meilleur ami vient de tuer neuf personnes !

- Je suis sûr qu’il n’y est pour rien… Koopek est un peu barjo, mais il ne tuerait même pas un Goomba !

- Je dois en avoir le cœur net ! Qui m’aime me suive !

- Tu pourrais au moins attendre que je sèche mes cheveux, bougonna Samus en sortant de la salle de bain.

* * *

- Hector, c’est quoi ces conneries ? maugréa Mario à l’adresse du commissaire.

- Écoute, personnellement, je ne crois pas Koopek capable de tuer quelqu’un, mais les preuves sont là, il y a ses empreintes sur le pistolet ayant causé la mort des neuf personnes.

- Nous savons tous deux que Koopek a déjà été accusé à tort d’un meurtre parce que ses traces de doigts étaient sur l’arme du crime !

- Bien sûr, tu comprendras que j’ai demandé d’autres preuves pour l’inculper, et elles m’ont été fournies !

- Quoi ?

- Preuves audio-visuels, mon ami ! Les caméras de surveillance ont tout filmé.

- Je peux les voir ?

- Bien sûr, suit-moi.

Hector l’emmena dans la salle de surveillance de la banque. Dans la vidéo, on voyait très bien Koopek entrer par la porte principale, sortir son pistolet et tirer dans la foule, touchant vingt-trois personnes.

- Non…, souffla Mario, c’est pas possible, ça ne peux être vrai ! Non… Je peux avoir une copie ?

- Si ça peux te faire plaisir, mais ça ne serviras à rien, à moins que Koopek ait un clone, il est coupable jusqu’à preuve du contraire !

En entendant ces mots, Mario ne réagit pas tout de suite, mais lorsqu’il réfléchit un peu, son cerveau s’alluma d’au moins un million de Watt. Un clone… Il prit la cassette vidéo et fila chez lui.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:45:52

Muhaha j´suis sur que le méchant est un métamorphe qui peut prendre l´apparence de n´importe qui!
Sinon ton adresse mail est la même que ton msn renard? J´aurais des trucs à t´envoyer pour monter un projet ensemble ce serait sympa.
En attendant la suite pour voir si mon hypothèse est exacte :p

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:08

Je ne confirmerai ni désapprouverai pas ton hypothèse, seulement pour ne pas spoiler aux autres, mais je peux te dire si c´est ça ou pas sur MSN, si tu es impatient ^^ Et oui, mon MSN est aussi mon E-Mail ^^

Toadiel
Toadiel
Niveau 3
03 octobre 2007 à 21:33:32

Ouais!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!
:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn