Bonsoir.
Ne souhaitant pas prendre part dans la nouvelle polémique qui secoue le forum (alexx est il un bon modérateur). Je dois me trouver ma propre idée.
Je ne souhaite pas prendre part à ce débat. A mon avis, alexx est un incurable incapable. Depuis qu´il est présent, le flood n´a cessé d´avancer. Ce forum est devenu un dépotoire à noob. De plus je n´aime pas son pseudo et son arrogante couleur rouge. On rajoute à ça le fait qu´il a participé à Pro-Gamer et je crois que son compte est bon.
Donc je devrais demander sa démission.
Mais je hait les noobs. Les newbies. Et les nouveaux. Or, les N sont contre la modération d´Alexx.
Bref, je suis baisé.
Je dois donc prendre part au débat (sinon je vais m´emmerder) mais d´une autre façon.
C´est pourquoi je cherche une équipe de juriste, d´avocats, de policiers, d´agents secrets, d´espion et de De Villepin pour m´aider à coincer cet enfoiré d´alexx, qui aurait, selon toute vraissemblance, eu des rapports avec le groupe AL QUAIDA (Association Légendaire Qui Utilise Affreusement Intelligement Des Animaux), recemment impliqué dans des affaires de violences sur personnes agées à coup de Pékinois à poil ras.
Je manque toutefois de preuves et de témoignages pour coincer cette ordure. Aidez moi !
Merci d´avance.
Plisko.
Don´t Worry, Be Happy
Voila voila, donc calmez vous, c´est pas parce que quand alexx est de mauvaise humeur il supprime des posts sans interet que vous etes dans une dictature. Alexx c´est normal que les noobs s´en prennent à toi vu que tu leur parles jamais. Et c´est normal que tout le monde te trouve absent vu que tu postes pas. Et c´est normal qu´il réponde agressivement quand on voit ce que vous lui envoyez dans la gueule.
This post is more vicious than you think ! Mouhahaha !