Pas forcément, regarde Animal Crossing Wild World , il est joli quand même? Bon bien sûr il manque des tas de personnes et d´objets etc...par rapport a la version GC, mais c´est un jeu graphiquement réussi, et Metroïd qui a eu son remake DS, le prochain Zelda (qui reprend pas mal d´élément de Wind Waker) aussi, Final Fantasy Crystal Chronicles va être dotée d´un opus DS. Bien sûr la qualité n´est pas la peine et pas mal de choses ont été tronquées, mais les graphismes restent asses proches, peut-être qu´une DS 2 pourra les faire tourner parfaitement.
______________________________________ / Salut c´est un forum ici! Pas la fête à neuneu!
Le Topic le plus con de tous les forums ici!: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51
Renard-a-2-queu
Niveau 10
28 août 2007 à 07:10:35
Attention, les jeux que tu nommes sont des suites et non des remakes !
Renard-a-2-queu
Niveau 10
28 août 2007 à 07:59:05
Et je ne parlais pas en mal des graphismes, je disais juste que les remakes n´apportent rien de nouveau et que les joueurs de tout nouveaux jeux tous frais sortient du four
Renard-a-2-queu
Niveau 10
28 août 2007 à 08:00:07
et que les joueurs *aiment mieux* de tout nouveaux jeux tous frais sortient du four
Pardon
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 13:17:14
Animal Crossing est une suite ?
Pardon mais Animal Crossing GC est le remake de Animal Crossing N64, et Animal Crossing DS est le remake d´Animal Crossing GC.
A mon avis Animal Crossing est surtout le plus gros foutage de gueule de Nintendo vis à vis des joueurs.
Renard-a-2-queu
Niveau 10
28 août 2007 à 15:51:02
Primo, AC GC est un remake, mais pas la version DS puisque c´est un jeu fait exclusivemet pour DS, alors renseigne toi avant de parler.