CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] NinjaTown

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:42:46

Serieux moi je l'ai et j'ai pas du tout accroché, super repetitif, pas original, chiant a joué ta presque rien a faire, ta seulement a regarder tes ninja combattre avec une animation mediocre, a eviter ...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:58:34

dslitefan : Oui mais attends c'est un jeu de stratégie et puis perso c'est pas un jeu à éviter car je trouve pour l'instant que c'est un excellent jeu de stratégie avec des animations bien fait, et puis je trouve aussi que c'est un jeu original, simple et puis faut quand même gérer et bien mettre tes maisons de Ninjas mais bon après chacun ses goûts mais dis pas que c'est un jeu à éviter car c'est faux. En tout cas moi je pas d'accord avec toi sur tout ce que t'as dis.

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:04:54

je peux te dire que j'ai joué a des centaine de jeux Ds et celui la ne ma pas accroché du tout ,apres comme tu dis, chacun ses gout, perso je trouve que c'est trop linéaire, trop repetitif, sans actions, sa me fait chier de jouer, et comment dire, l'humour du jeu est special, ptetr que ca fait rire les japonnais je sais pas, mais pas moi :hum:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:13:35

Oui mais bon c'est largement ton droit de ne pas avoir aimé et encore heureux d'ailleurs.

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:21:31

nan mais c'est comme je dis chacun ses gout :D

encore heureux que quoi?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:21:49

Chacun ses goûts, dslitefan, c'est vrai, tu n'aimes pas le principe des defense tower, l'animation du jeu et l'humour, pourquoi pas. Par contre il ne faut pas exagerer non plus, on ne se tourne pas les pouces dans ce jeu, la rapidité d'action joue aussi pas mal. Surtout qu'il n'y a pas que la construction, il y a aussi les pouvoirs et les jetons qui permettent d'intervenir directement. Explores un minimum un jeu avant d'exhorter à l'éviter.

Anthomario, j'ai le jeu en version americaine (c'est un peu pour ça que la sortie française ne m'importe pas trop) et oui, je peux te confirmer que la version française y est. L'interêt est pour les quebecois et c'est relativement courant (dans Zelda,les Sonic Rush, Chrono Trigger entre autres). Par contre, si les autres langues y sont, effectivement c'est la version européenne. Wait and see.

Pour le style, je crois que le terme n'est peut-être pas le bon, toute la production videoludique japonaise n'est pas delirante. Mais je vois ce que tu veux dire.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:32:43

Zeruel22, autant pour moi ;-D et puis j'avais un peu compris que t'avais Ninjatown en version américaine sur un autre post. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé aux Québécois donc forcément c'est normal. dslitefan : ben encore heureux que t'as le droit de ne pas acrocher à Ninjatown tout simplement ;-D

envane
envane
Niveau 6
10 septembre 2011 à 17:31:43

Je viens de commencer le jeu et je suis coincé dès le début de la 2ème ragion 'Grand Place' à la lisière du dojo.

J'ai des Wee Ninja de base avec 2 Ninjas blanc histoire de ralentir les Diables rapido.
La 1ère vague de diables rapido se passent sans encombre.
Mais le problème est que dès la 2ème vague de diables rapido, mes Wee Ninja ne réagissent plus du tout alors qu'ils sont en pleine santé et que seuls mes Ninja blancs tirent mais c'est insuffisant et quasiment tous les diables rapido passent sans problème.

Pourquoi mes wee ninjas ne réagissent pas alors qu'il est indiqué dans la notice que les ninjas attaquent automatiquement tout ennemi qui pénètre dans la zone de défense.
Un bug???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable