Salut,
Tu as eu raison de la changer, j´ai eu le même problème en achetant ma Lite noire. Résultat : je me l´ai faite échanger, le lendemain, et, cette fois ci, je suis tombé sur un modèle dont l´écran suppérieur comportait de fine raillures !! Donc : retour au magasin, de nouveau (j´commençait dailleurs, à avoir un chouilla, les boulles !! ) le lendemain, et donc de nouveau, échange, et là, j´ai carrément déballé la DS devant le vendeur, afin de faire constater, devant témoin, un éventuel pb de fabrication (car, comble de la chose, les vendeurs commençaient à me regarder d´un sal oeuil !! ), et enfin, je suis tombé sur un modèle sans défaut : pas de rayures, et les charnières sont bien "dûres", et sans aucun jeux.
En conclusion, quand vous achetez du matériel neuf, deffectueux, persévérez, insistez, ou demandez éventuelement à être mis en rapport avec le service relation clientèle (là, très généralement, ça fait bouger le cul des vendeurs récalcitrants !! !), à partir du moment ou vous êtes dans votre bon-droit, vous aurez gain de cause.
Je précise que tout ceci m´est, également, arrivé à La Fnac des Halles, à Paris (ou ils se fournissent, à La Fnac, chez Elysold, ou quoi ?? !!?).
Sur-ce, bye.