En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vendre ma psp pour une DS
raziel007
Niveau 5
24 août 2007 à 11:38:23
Est-ce un bon choix?
kratosletraitre
Niveau 10
24 août 2007 à 11:57:42
Si tu aime que les graphisme garde ta Psp , et si tu as déja un mp3 et que tu en as envie de bons jeux , de nouveauté et du multi a gogo prend la ds , je pense que tu pourra revendre ta Psp 125 Euros ( sauf si c´est un voleur ^^ ) , prend la ds lite si tu veux plus de confort , de lumière et de style , ou prend la ds normal ( si elle existe encore en magasin ^^ ) si tu aime la nostalgie , l´ancienneté et que tu ne veux pas que les cartouche Gba sorte de 1 cm .
bah moi non plus et j´en ai pas besoin. Je recherche une jouabilité surprenante, et je l´ai avec la ds. Si je veut de beaux graphismes, j´ai un pc ^^
KuKuPoalu
Niveau 9
24 août 2007 à 12:14:08
Si tu veux vraiment la vendre attend que la PSP slim sorte, les team vont mettre un certain temps à mettre en place les custom firwmare, c´est dans ce laps de temps que tu dois la vendre, si tu veux la vendre.
______________________________________ / Salut c´est un forum ici! Pas la fête à neuneu!
Le Topic le plus con de tous les forums ici!: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51