bonjour,je vais vous aire part de ma mauvaise experience de ce magasin qui est arivé a un pote, il a voulu se faire plaisir en achetant la ds, le vendeur lui montre un console " neuve" et lui dis que si il y a un pixel mort il l´as reprendra pas, c bizarre, il ouvre le carton et la il dis a mon pote, " je vais te la configurer" en francais, apres 2 secondes, la console est remis dans son carton, mon pote la prends et la ramene chez lui; il met un jeu et s´apercois qu´il y a un pixel mort, et la il a les boules, de plus , phenomene etrange pour une console neuve, il y a deja un profil a l´interieur.. mon pote appelle le vendeur, qu´il lui dis que c pour tester les machines avant de les vendre... bizarre car on les teste mais on fais semblant de les configurer en francais apres? et un profil pictochat???? ca sert a quoi de rentrer un profil pour tester la console?????? mon pote telephone au siege social pour expliquer la situuation,le siege social repond qu´il devront la changer ( garantie sur les vices cachés ect), mon pote la ramene au magasin et il me raconte qu´il a été recu comme une merde, limite fallait pas qu´il se barre du magasin avec sa console defectueuse... le pire c qu´il n´y en a pas de rechange, pourtant moi, je telephone et ils me disent qu´ils en ont en stock... mon pote les rapellent et la ils repondent qu´ils n´ont pas de ds... vous trouver ca serieux????? mon pote a les boules, la il attends sa ds depuis une semaine... franchement je voulais me la prendre dans ce magasin, et bien je trouve qu´ils sont pas clairs, je vais vite filer sur liksang moi...bref normalement , il doit avoir sa console lundi 27... je vous tiens au courant de cette affaire , car entre joueur , faut s´entraider pour eviter ce genre d´arnaque...... a mon avis , un des vendeurs a du se prendre la ds, inscrit son profil puis quand il l´as vu avec son pixel defectueux, c enpresser de la revendre a mon pote... c un vrai scandale