Non au fait c´est pas vrai je me suis pas fait attrapper!Car je ne telecharge pas!
mais je voudrais savoir ,y´a t´il des personnes qui ce sont faite avoir par ce qu´elles telechargeaient des jeux NDS?Car j´en ai jamais entendu parler et si nintendo laisse cela comme ca c´est qu´il y a une raison non?
sinon enfin bref je sais que certains critiquerons mon topic car c´est leur boulot de galerer 
et si nintendo laisse cela comme ca c´est qu´il y a une raison non?
Tu crois que Nintendo approuve le téléchargement de jeux? ![]()
Et tu crois qu´ils n´essayent pas de trouver un moyen d´empêcher cela? mais avec Internet, c´est presque impossible.
Et personne sur ce forum n´a eu d´amendes pour avoir télécharger des jeux NDS...
pourquoi nintendo n´arrete pas les gens qui font des linker
qui est direct la cause du telechargement
pas de linker pas de telechargement non?
haha... c´est rigolo!!!
je parle de ton pseudo au fait spider cochonou!!j´adore ce passage dans simpson!
bonbonbon! si vraiment nintendo aurait contrataquer ,elle aurait deja banni les sites possedant dse roms NDS?
Or il en existe plein et c´est facil a trouver!
Je pense que c´set un plus negatif si nintendo n´a pas fait interdir les roms ! c´est pour mieux vendre les consoles!
Je sais que c´est une reponse connu mais je la dit comme sa! ![]()
pour te repondre, les linker ne sont pas coupable de ce que toi tu mets dans la cartouche .Il te propose un moyen de faire des chose si tu enfrein les lois avec sa c´est de ta faute.
c´est comme emule emule met en disposition un service c´est aux utilisateurs de faire gaffes.
Mais tu n´as rien compris...
Nintendo(comme tous les développeurs) est contre les roms/isos, mais comment veux tu empêcher la diffusion de ces jeux sur un terrain aussi vaste qu´Internet, c´est tout simplement impossible!
ba sa veut dire qu´ils foutent rien pour empecher cette diffusion alors?
moi je pense sincerement que si nintendo aurait voulu elle aurait au moins pu optimiser le nombre de utilisateurs qui Dl les roms/isos
Mais si
Je dis juste que sur Internet c´est impossible...
Tu crois que les agences musicales ne font rien pour essayer d´empêcher le téléchargement?Si, sauf qu´ils ont remarqués que sur Internet c´était impossible...
La principale campagne contre le téléchargement actuellement mise sur la bonne conscience des gens: "vous téléchargez, donc vous tuez l´industrie musicales, etc..."
Donc si je dis a tous le monde que JE TELECHARGE DES ROMS NDS!
Tout le monde s´en foutra car la plupart font la meme chose?
Sinon pour les linkers, tu as bien expliqué
C´est un objet légal, mais il ne faut pas l´utiliser à des fins illégales...
tout simplement car les linker ne sont pas illegale et que les roms doivent etre telecharger par des gens qui possedent eux méme le jeux ce que tout le monde fais pas d´ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1416666-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : draggoku
| Date du message : 21 août 2007 à 00:09:57
| Contenu du message :
| "Donc si je dis a tous le monde que JE TELECHARGE DES ROMS NDS!
| Tout le monde s´en foutra car la plupart font la meme chose?"
Je n´ai jamais dit ça
Mais le problème vient aussi du fait(là je continue mon précédent post hein) que beaucoup de sites de téléchargement sont basés dans des pays inconnus avec des législations très bizarres, et il y a aussi le P2P, et on ne peut pas envoyer en prison tous ceux qui téléchargent, sinon la France deviendrait une prison génate ![]()
non mais une petite amende suffira a dissuader plus de 30% je pense pour ma part.
Mouais, mais il faut aussi savoir trouver les pirates, ce qui n´est pas non plus évident.
Il faut surtout punir en priorité ceux qui font du commerce avec ce qu´ils téléchargent(revendre un CD téléchargé par exemple).
sinon je voudrais savoir ,meme si on telecharge en masse !
les societés faisant les jeux (squarenix ,konami ,ubisoft et tte la clik)gagnent tels asser d´argent?
* Posté le 21 août 2007 à 00:17:38 avertir modérateur
* Mouais, mais il faut aussi savoir trouver les pirates, ce qui n´est pas non plus évident.
Il faut surtout punir en priorité ceux qui font du commerce avec ce qu´ils téléchargent(revendre un CD téléchargé par exemple).
les pirates tu les trouves vite fait avec leur ID et franchement je peux te dire que c´est trop facile vu que je le fait aussi.
un gars 2 villages plus loin de chez moi a recu 6000 euros damende et 2 mois de prisson ferme! pour avoir telecharger des films! oui je sais rien a voir avec les jeux!!!?
et maintenent tu peux te faire chopé en voiture! les flics peuvent controlé ton cd!! si c´est un graver tu doit montré l´originale!!... alors suffit que ta un cd avec 150 mp3 téléchargé !! ![]()
Ces sociétés n´ont pas de soucis à se faire pour l´instant, car ils vendent pas mal de jeux qui sont en plus très populaires.
Après, ce sont les petits développeurs qui vont être dans la mouise, ils ne vendent en général pas beaucoup de jeux, mais si en plus on les télécharge, cela devient un problème...
* Posté le 21 août 2007 à 00:20:16 avertir modérateur
* un gars 2 villages plus loin de chez moi a recu 6000 euros damende et 2 mois de prisson ferme! pour avoir telecharger des films! oui je sais rien a voir avec les jeux!!!?
et maintenent tu peux te faire chopé en voiture! les flics peuvent controlé ton cd!! si c´est un graver tu doit montré l´originale!!... alors suffit que ta un cd avec 150 mp3 téléchargé !!
NON SERIEUX??
ba il a pas de chance !M on pote est flics et c´est pas pour autant qu´il ce gene pour acheter un disque dur externe de 500go et c´est pas juste pour mettre des petit dossier ^^.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1416676-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sunwoo
| Date du message : 21 août 2007 à 00:20:16
| Contenu du message :
| "un gars 2 villages plus loin de chez moi a recu 6000 euros damende et 2 mois de prisson ferme! pour avoir telecharger des films! oui je sais rien a voir avec les jeux!!!?
|
| et maintenent tu peux te faire chopé en voiture! les flics peuvent controlé ton cd!! si c´est un graver tu doit montré l´originale!!... alors suffit que ta un cd avec 150 mp3 téléchargé !!
"
Il peuvent aussi contrôler les chaussures avec lesquels tu appuies sur les pédales, si ce sont des fausses... ![]()