CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 août 2007 à 11:40:48

répond moi je ten suplie !

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 août 2007 à 12:09:47

:up:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 août 2007 à 12:53:54

:up:

kevi6312
kevi6312
Niveau 1
29 août 2007 à 09:32:52

Existe t´il plusieurs version d action replay?
Mon mini cd d installation ne demarre ni tout seul ni manuellement. Comment faire?

Ma version d action replay ne reconnait pas le jeu que j insere: pokemon diamant

Aidez moi

merci

Arcamane
Arcamane
Niveau 8
29 août 2007 à 09:42:10

salut, j´ai une ds avec un m3 simply et j´aimerai savoir comment on fait pour RAJOUTER des codes ar sur mon m3. Merci

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 août 2007 à 11:01:07

vous pouvez me répondre pliz ?

scalper
scalper
Niveau 10
29 août 2007 à 20:14:02

bonjour a tous

Je possede un linker ez flash V et je voulait acheter une action replay car je suis bloquer dans divers jeux

Mais avant de payer 30euros, je voudrais m assuere qu elle est compatible avec mon linker? si oui quelle marque faut il que j achete?

merci d avance

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
29 août 2007 à 21:07:48

Désolé du retard mais j´étais très occupé ces derniers jours.

nicodu16: As tu essayé le reset de ton AR? La connexion avec le PC fonctionne-t-elle? Donnes moi plus de détails (mais je t´annonce que je n´ai pas toutes les réponses quand à l´action replay, d´ailleurs je me suis remis à l´utiliser après la création de ce topic)

kevi6312: Oui il existe plusieurs versions, pas de la cartouche mais du software de l´AR, la dernière en date étant la 1.52. As tu pris la version française de tes codes? Car il existe cinq versions de codes (anglais, allemand, espagnol, italien et français, son nom se termine bien par "version diamant" ou est-ce "diamond version?") Ton AR est-elle bien en 1.52?

arcamane et scalper: pour ça je ne peux pas vous répondre je n´ai pas de linker, essayez de voir dans le topic des linker ils sauront mieux vous répondre, même si ça m´étonnerait que l´AR fonctionne avec le linker, car cette dernière lit la signature de la cartouche de jeu, et le linker a sa propre signature, cependant je crois qu´un linker propose l´entrée de cheats, renseignez vous plutôt du côté des possesseurs.

:d) Le Topic le plus con de tous les forums ici!:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

kevi6312
kevi6312
Niveau 1
30 août 2007 à 08:22:42

je crois que j´ai une version 1.22 si c´est ca c´est marque en haut a droite quand t´allumes l´action replay ca ma dit insert game cart j´insere pokemon diamant version francaise et ca me dit que ca reconnais pas le jeu voila je sais pas comment faire.

merci d´avance

si tu peux m aider ecris moi steplait

adproo
adproo
Niveau 9
30 août 2007 à 09:18:48

Pette question :)
L´action replay Ds est t´il compatible avec les jeux GBA ?? (question co*** mais alors pourquoi ne pa choisir le max duo dans se cas la ?? )

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
30 août 2007 à 11:01:11

kevi6312: essaies de mettre à jour le logiciel de ta cartouche, en cliquant sur la cartouche de DS ("software upgrade") dans l´Action Replya Code Manager (ARCM)

Adproo: non elle n´est pas compatible, l´AR Duo ne fait que des codes GBA, sa fonction DS est un éditeur de sauvegardes (donc pas de codes) où l´on peut seulement importer ses sauvegardes de jeux sur son PC ou copier celles que les autres joueurs ont mises en ligne, mais si vous voulez une bonne AR GBA, la meilleure reste celle de Mad Catz: le Gameshark (elle est beaucoup plus souvent mise à jour).

L´AR Duo est finalement un gadget, excepté si on utilise des codes AR GBA.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 août 2007 à 12:59:56

ben ma connection internet est parfaite, la connection avec mon PC aussi mais depuis que l´écran est blanc ben je crois que sa marche plus. et c´est quoi le reset de l´ar ? merci de tes précieuses réponses.

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
30 août 2007 à 13:11:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1419029-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KuKuPoAlu
| Date du message : 23 août 2007 à 17:04:14
| Contenu du message :
| "Essaies de faire un reset quand tu démarres la cartouche:
| DS éteinte: maintiens A+B
| Allumes ta DS: toujours en maintenant A+B
| Au moment où l´écran Nintendo s´affiche (c´est à dire avant l´écran où est marqué "this product is not endorsed by Nintendo" appuies Select et Start toujours en gardant A et B appuyés (oui Datel croit que l´utilisateur à 15 doigts)
| Gardes cette position jusqu´à l´ouverture du menu habituel et même quelques secondes de plus (environ cinq secondes). Voilà la marche à suivre pour faire un reset par Datel.
|
| Pour les anglophones la page de la FAQ de l´AR DS:
|
http://uk.codejunkies.com/support_article_detail.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&p=17&i=86&g=1&ProdId=33"

Voilà pour faire un reset. Ton PC détecte l´AR? Tu es arrivé à faire une mise à jour des codes ou du software avec ton problème?

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
30 août 2007 à 13:12:20

Désolé pour le lien foireux, le revoici ici
http://uk.codejunkies.com/support_article_detail.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&p=17&i=86&g=1&ProdId=33

adproo
adproo
Niveau 9
30 août 2007 à 15:04:54

Voila, j´ai un probleme, l´AR max duo d´un amis n´est plus detecté par la ds : nous inserons l´AR et je met ma version emeraude dedans, nous l´allumons, je demare la ds et la ... rien !
Quelqu´un a t´il deja eu se probleme ?? si oui comment y remedier ?? merci d´avance

Adproo

Ps: Si c´est plus simple par msn: adrien76410@hotmail.fr

adproo
adproo
Niveau 9
30 août 2007 à 15:54:58

probleme resolu: il suffit d´enfoncer o MAX et de souffler comme un taré et de faire plusieur (10pr moi) essais ^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 août 2007 à 19:57:52

ben j´ai "reseter" et ça marche pas !

kevi6312
kevi6312
Niveau 1
31 août 2007 à 08:20:36

ouais moi je veux bien mais y a un ptit probleme je sais pas comment faire! Si tu peux me dire comment faire ca serait bien :ange:

merci d avance salut

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
31 août 2007 à 14:42:23

nicodu16: je ne sais pas trop quoi faire, essaies de damander à un vendeur de jeux-vidéos il pourra peut-être t´aider, à mon avis c´est la cartouche qui est défectueuse là.

kevi: il faudrait que tu passe ton AR en 1.52, cliques sur l´icône de la cartouche de jeu Ds ("software upgrade") quand tu ouvres l´ARCM (avec ta cartouche reliée à ton PC bien sûr^^)

racing-raptor
racing-raptor
Niveau 6
31 août 2007 à 17:31:46

:salut:

j´ai un gros problème avec mon AR :
je démarre ActionReplayCodeManager
je démarre ma DS branché a l´ordi
et la il marche listings contents sur la DS
et la l´écran du haut devient tout blanc et ARCM ferme sur mon ordi et me dis qu´il y a une erreur avec ARCM

:merci: de m´aider

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable