En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Unique Action Replay DS
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 19:59:16
dans AR code manager y´a bien ce que tu m´a dit : " autorun, msxml, ndalink, readme, Setup, usbio et WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 " et quand je l´extrait y´a update et d´autres trucs bizarres !
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 19:59:38
oui
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:00:31
Bon attend je recommence tout j´efface tout et tu me dit cque jdois faire , t´est ok ? ou t´est fatigué (je le comprendrai) ?
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:03:24
j´ai mis " setup " avant d´installer le fil ( qui nous pose probleme depui ttalheure ) c ptetre ca qui a tout foiré
KuKuPoalu
Niveau 9
26 août 2007 à 20:09:21
Une fois ton archive extraite, ne t´occupes pas des autres fichiers, ce qui vont nous servir sont usbio et setup, connecte la cartouche à ton PC par le câble, une petite fenêtre jaune va s´ouvrir puis ensuite la fenêtre d´installation automatique, l´installation commence et s´arrête pour te demander d´insérer ton CD que tu avais avec la cartouche et le câble, si tu ne l´as pas cliques sur "parcourir" et ouvre le dossier que tu as extrait, cliques sur "usbio" puis sur "ouvrir", l´installation se termine.
Ensuite tu peux installer le logiciel (si tu l´as déjà installé ça ne sert à rien de le remettre) avec le fichier "setup"
______________________________________ / Salut c´est un forum ici! Pas la fête à neuneu!
Le Topic le plus con de tous les forums ici!: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:21:14
merciiii merci beaucouu !! ! si je peu faire quoi que ce soit ^^ t vraiment cool encore merci !! !
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:23:44
autre chose , des fois je peux rajouter add a new cheat mais la y´a pas , faut faire quoi deja stp
KuKuPoalu
Niveau 9
26 août 2007 à 20:29:51
Tu es dans la cartouche ou dans le logiciel PC? Pour la cartouche, laisse tourner ton AR sans en enlever la cartouche, clique sur "*" choisis le nom de ton jeu, ouvre la liste de codes et tu auras "add new cheat". Cependant il faut que ton AR soit en firmware 1.52, une mise à jour est donc souhaitable car tu as l´air d´être sous une version plus ancienne, ("software upgrade" dans l´ARCM) Pour le PC tout est expliqué au début.
______________________________________ / Salut c´est un forum ici! Pas la fête à neuneu!
Le Topic le plus con de tous les forums ici!: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:30:34
Des fois je reussi a mettre " add a new cheater " ou d´autres trucs , mais la j´ai beau faire clic droit n´importe ou j´y´arrive pas ...merci d´avance !
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:36:01
Moi je parle du carré en bas a droite de arcm , ( my codelist) Je ne sais pas comment j´ai fait mais j´avais reussi a mettre " add a new cheat ou d´autres ) je pouvais rajouter MES codes manuellement JE leur donnais un nom et Je choisissait le jeu , comment faire ? ce n´est pas expliqué au début !
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:39:19
lol la question au dessus est la derniere je te promet !
KuKuPoalu
Niveau 9
26 août 2007 à 20:39:29
Ah ok tu es donc dans le logiciel PC, pour ça je n´en sais rien du tout tu peux copier/coller les listes de codes de CJ, pour les ajouts je n´utilise que l´ajout "à la main".
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:42:11
ok merci pr tt
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:45:17
Bonjour j´aimerai que vous m´aidiez ,je parle du carré en bas a droite de action replay code manager , ( my codelist) Je ne sais pas comment j´ai fait mais j´avais reussi a mettre " add a new cheat ou d´autres ) je pouvais rajouter MES codes manuellement JE leur donnais un nom et Je choisissait le jeu , comment faire ? ce n´est pas expliqué au début ! celui qui me le dit sera le 1er a etre servis , g trouvé d codes super mais il faut que je sache comment ajouter manuellement ! ( celui qui me dit aura le pkmn qui veut , shiney , nivo 1 , 50 , ou 99 tenant l´objet de votre choix , 6pkmn pr celui qui trouve)
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:45:49
mince jme suis gouré de forum XD
dylan6
Niveau 3
27 août 2007 à 15:39:00
j´ai un ecran blanc di que j´allume mads avec L´ AR Pouvez-vous m´aider merci
Oni-Retton
Niveau 6
28 août 2007 à 08:01:39
Je pourrais essaiyer de t´aider mais essaie de préciser ...
Nicodu16
Niveau 10
28 août 2007 à 11:09:16
bonjours a toi ô createur de ce topic. je vous explique my probleme : l´orsque que j´alume ma nintendo DS premiere du nom, avec mon action replay nintendo DS inséré dedans (l´ar rouge) ça me met l´écran nintendo, mais ensuit tout blanc, le blanc total ! peu tu m´aider ? merci a toi pour ton humble réponse.
Oni-Retton
Niveau 6
28 août 2007 à 11:15:25
franchement kuku m´a grave bien aidé et aujourd´hui regarde !! ! Mais bon , il faut que ta question est une réponse ... dans certains cas il sera forcé de dire : "Désolé mais ton AR est défféctueux il n´y´a rien a faire contre ca "