CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 19:59:16

dans AR code manager y´a bien ce que tu m´a dit :
" autorun, msxml, ndalink, readme, Setup, usbio et WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 "
et quand je l´extrait y´a update et d´autres trucs bizarres !

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 19:59:38

oui

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:00:31

Bon attend je recommence tout j´efface tout et tu me dit cque jdois faire , t´est ok ? ou t´est fatigué (je le comprendrai) ?

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:03:24

j´ai mis " setup " avant d´installer le fil ( qui nous pose probleme depui ttalheure ) c ptetre ca qui a tout foiré

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
26 août 2007 à 20:09:21

Une fois ton archive extraite, ne t´occupes pas des autres fichiers, ce qui vont nous servir sont usbio et setup, connecte la cartouche à ton PC par le câble, une petite fenêtre jaune va s´ouvrir puis ensuite la fenêtre d´installation automatique, l´installation commence et s´arrête pour te demander d´insérer ton CD que tu avais avec la cartouche et le câble, si tu ne l´as pas cliques sur "parcourir" et ouvre le dossier que tu as extrait, cliques sur "usbio" puis sur "ouvrir", l´installation se termine.

Ensuite tu peux installer le logiciel (si tu l´as déjà installé ça ne sert à rien de le remettre) avec le fichier "setup"

:d) Le Topic le plus con de tous les forums ici!:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:21:14

merciiii merci beaucouu !! ! si je peu faire quoi que ce soit ^^ t vraiment cool encore merci !! !

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:23:44

autre chose , des fois je peux rajouter add a new cheat mais la y´a pas , faut faire quoi deja stp

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
26 août 2007 à 20:29:51

Tu es dans la cartouche ou dans le logiciel PC? Pour la cartouche, laisse tourner ton AR sans en enlever la cartouche, clique sur "*" choisis le nom de ton jeu, ouvre la liste de codes et tu auras "add new cheat". Cependant il faut que ton AR soit en firmware 1.52, une mise à jour est donc souhaitable car tu as l´air d´être sous une version plus ancienne, ("software upgrade" dans l´ARCM) Pour le PC tout est expliqué au début.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11719871&NumForum=7748&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:30:34

Des fois je reussi a mettre " add a new cheater " ou d´autres trucs , mais la j´ai beau faire clic droit n´importe ou j´y´arrive pas ...merci d´avance !

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:36:01

Moi je parle du carré en bas a droite de arcm , ( my codelist)
Je ne sais pas comment j´ai fait mais j´avais reussi a mettre " add a new cheat ou d´autres ) je pouvais rajouter MES codes manuellement JE leur donnais un nom et Je choisissait le jeu , comment faire ? ce n´est pas expliqué au début !

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:39:19

lol la question au dessus est la derniere je te promet !

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
26 août 2007 à 20:39:29

Ah ok tu es donc dans le logiciel PC, pour ça je n´en sais rien du tout tu peux copier/coller les listes de codes de CJ, pour les ajouts je n´utilise que l´ajout "à la main".

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:42:11

ok merci pr tt

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:45:17

Bonjour j´aimerai que vous m´aidiez ,je parle du carré en bas a droite de action replay code manager , ( my codelist)
Je ne sais pas comment j´ai fait mais j´avais reussi a mettre " add a new cheat ou d´autres ) je pouvais rajouter MES codes manuellement JE leur donnais un nom et Je choisissait le jeu , comment faire ? ce n´est pas expliqué au début ! celui qui me le dit sera le 1er a etre servis , g trouvé d codes super mais il faut que je sache comment ajouter manuellement ! ( celui qui me dit aura le pkmn qui veut , shiney , nivo 1 , 50 , ou 99 tenant l´objet de votre choix , 6pkmn pr celui qui trouve)

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
26 août 2007 à 20:45:49

mince jme suis gouré de forum XD

dylan6
dylan6
Niveau 3
27 août 2007 à 15:39:00

j´ai un ecran blanc di que j´allume mads avec L´ AR Pouvez-vous m´aider merci :svp:

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
28 août 2007 à 08:01:39

Je pourrais essaiyer de t´aider mais essaie de préciser ...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 août 2007 à 11:09:16

bonjours a toi ô createur de ce topic. je vous explique my probleme : l´orsque que j´alume ma nintendo DS premiere du nom, avec mon action replay nintendo DS inséré dedans (l´ar rouge) ça me met l´écran nintendo, mais ensuit tout blanc, le blanc total ! peu tu m´aider ? merci a toi pour ton humble réponse.

Oni-Retton
Oni-Retton
Niveau 6
28 août 2007 à 11:15:25

franchement kuku m´a grave bien aidé et aujourd´hui regarde !! !
Mais bon , il faut que ta question est une réponse ... dans certains cas il sera forcé de dire : "Désolé mais ton AR est défféctueux il n´y´a rien a faire contre ca "

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 août 2007 à 11:21:19

HELP me !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube