CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

Blechix
Blechix
Niveau 5
09 juin 2011 à 20:30:59

salut,

je mi connais pas en action replay.
et je voudrais savoir si il faut un AR expres ou un AR qu'on trouve sur internet ou magasin .?

Veuillez me repondre par message privé.

nintendofan80
nintendofan80
Niveau 3
10 juin 2011 à 17:42:19

cvv

fifa11player
fifa11player
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:35:41

http://wurl.fr/kmrcH0

17orly13
17orly13
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:42:17

Moi j'ai eu aussi un petit problème avec mon AR DSi :(

En gros j'avais rentré manuellement des tonnes de code pour un certain jeu (car ils n'étaient pas dans le logiciel) j'en avais beaucoup beaucoup et avais bien galérer pour tous les rentrer enfin je vous raconte pas le temps que j'ai mis Enfin bref tous mes codes marchaient très bien Puis un jour j'ai voulu comme d'habitude jouer à mon jeu avec quelque uns des code de mon AR mais avec une DSi différente que ce que j'utilise d'habitude ( la DS originale ) Et la paf, le malheur se produisit... ( :noel: ) L'action replay ne trouva pas les codes du jeu, aucun fichiers ne correspondait... :'( Ca me fais un peu chi*r quoi :(

Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez :svp: Savoir si c'est à cause du changement de console ou autre comme ca j'espère que ca évitera à d'autre de faire la même :hum: Et puis savoir aussi (même si j'en doute) s'il y a un moyen de revenir en arrière et retrouver le fichier AR du jeu contenant tous les codes.

Merci

17orly13
17orly13
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:11:27

:up:

nadamon
nadamon
Niveau 4
20 juin 2011 à 18:23:28

Bonjour !
J'ai un probleme avec mon action replay quand j'installe le logiciel avec le disque quond me donne je l'ouvre , je branche mon action replay avec le fil et le logiciel ne me dectete^pas laction replay(Pour tout les malins je c'est que se sujet na rien enfin pres rien avec le jeu ) Merci beaucoup de m'aider

Antoinedecanter
Antoinedecanter
Niveau 8
20 juin 2011 à 19:33:18

Moi j'ai un probleme,
Mon écrans est blanc après que je mets l'action replay sur pokemon version noir, et même quand je mets pas de code!! :(
:svp: aider moi! :( :merci:

ygrasil
ygrasil
Niveau 1
30 juin 2011 à 14:14:39

Et si sûr l'écran de gauche, c'est écrit:"Waiting for Action replay Cards"?

ygrasil
ygrasil
Niveau 1
30 juin 2011 à 14:16:23

Antoine de canter c'est parce que tes codes ne marche pas ça me la fait aussi.

ygrasil
ygrasil
Niveau 1
30 juin 2011 à 14:25:22

:hum: Moi sûr l'écran de gauche c'est écrit "Waiting for Action replay Card", comment faire pour ajouter des codes?

tofufu2
tofufu2
Niveau 7
04 juillet 2011 à 15:36:29

Bonjour a tous =)

Je voudrais savoir si on pouvait installer un jeu sur son ar.

Je ne veut pas des codes pour un jeu mais savoir si depuis mon ordinateur ou autre je pouvais installer un jeu que je ne possède pas et y jouer ?

C'est peut être un peu débile comme question mais bon ^^

Sur ce, bonne journée.

]Pauline[
]Pauline[
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:15:40

Salut,

Mon ordi ne détecte pas mon AR quand je branche le câble USB et + le CD fourni que j'ai installé. Merci de m'aidé

Azeo
Azeo
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:47:01

Il y a un moyen de ne pas utiliser de cable USB ? Et c'est uniquement un cable USB fourni avec l'AR ?

17orly13
17orly13
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:27:23

tofufu :d) non je crois pas qu'on puisse installer un jeu sur l'action replay Il faut un linker pour ca comme une R4 il me semble mais c'est vraiment légal à ce que j'ai compris (enfin "sauf si tu possède déjà le jeu" ^^')

-Blue-Ocean-
-Blue-Ocean-
Niveau 1
05 septembre 2011 à 12:30:26

Bonjour, j’ai un problème pour utiliser l’action replay dans animal crossing (DS) sur le 2ème personnage. Je m’explique. Quel que soit le code que j’utilise, il ne marche que sur le premier personnage du grenier (en haut, à gauche). Y’a t’il une solution pour utiliser les codes sur les autres personnages du grenier svp? Merci d’avance :)

darkraifou
darkraifou
Niveau 5
11 septembre 2011 à 11:31:14

slt a tous voila jai un petit probleme je viens d'effectuer la mise a jour de on action replay ds et quand jai tous installer et que jai reset l'action replay en maintenan les bouton A B start select bah jai le bouton update qui a disparu sur mon ecran de ds quand je suis au menu de l'action replay est ce quelqun a une idée de comment faire car je peut plus connecté mon ar ni rien et il ni ya plus de code dedans !!! merci bien

ZmsAlucard
ZmsAlucard
Niveau 5
11 septembre 2011 à 16:24:47

Plop, faites tourner l'info :P

3DS neuve à gagner via tirage au sort (faut s'inscrie, mais c rapide) : http://www.jeuxcollector.net/t748-mega-tirage-au-sort-septembre-2011

chrismarth62
chrismarth62
Niveau 4
05 octobre 2011 à 18:40:57

Bonsoir. Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser l'action replay dsi avec pokémon version blanche j'ai fait la mise à jour mais je lance le jeu mais l'écran des codes reste figé. Je change de jeu (jeu de 2010) et le jeu se lance. Aidez-moi svp.

Lotus14
Lotus14
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:40:21

bonjour je chercher des code pour harvest moon l'archipel du soleil est ce que quelqu'un en a ?
ps : je peut pas avoir accés au site www.codejunkies.com sur mon ordinateur il marche pas

Harry-Dragon
Harry-Dragon
Niveau 1
22 janvier 2012 à 16:13:19

Moi dans la case de gauche on me dit : "Waiting for action replay card " et jattends mais on ne me montre pas ma liste de jeu sa m'énerve :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)