Bon, après de multiples recherches et de faux liens, j'ai vu il y a 15 minutes que datel après certainement la plainte des acheteurs, a publié pour ceux qui ont un firmware en DESSOUS de 1.60 le firmware 1.55 que j'ai immédiatement téléchargé et essayé avec le code de clonage. Et ça fonctionne ( hourra). Donc pas besoin de re-acheter un action replay ce qui est pas mal quand même.
La mise en place du firmware dans l'action replay est la même que si vous mettiez le 1.71.
Je donne le lien: http://datelcustomerservice.com/files/NDS-ARDS_firm_1_55.zip
En espérant en avoir aidé certains :p.