CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

altair24660
altair24660
Niveau 3
08 mars 2011 à 20:31:00

bonsoir g perdu le cd que fair car g pas installer le loigiciel =(

worldsong
worldsong
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:38:18

Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne l'Action Replay ? Faut-il un porte GBA ?

djdamsjd
djdamsjd
Niveau 1
09 mars 2011 à 12:29:35

slt moi g suivi c unstruction a la lettre mai sa marche pas de lai svp svp :svp: :ange:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
09 mars 2011 à 16:32:41

Bonjour, alors voila depuis que j'ai mis a jour mon AR avec firmewar 1.71 juste après quand je la rallume le cable n'ai plus détecté

comment je fais ? j'ai besoin de code en plus

djdamsjd
djdamsjd
Niveau 1
12 mars 2011 à 12:58:21

moi sa fai comme gatiaz de laide :svp:

BriceMorvent
BriceMorvent
Niveau 3
12 mars 2011 à 13:07:14

Bonjour

Voila,je voulais faire la MAJ 1.71 de l'AR pour pouvoir avoir les codes de pokemon blanc, mais j'ai un gros probleme:
Quand je connecte ma DS(avec l'AR) à mon PC, celui ci ne la detecte pas...

J'ai suivi ce tuto: http://www.pokemontrash.com/club/triche/(tuto)-mise-a-jour-du-firmware-de-l'-action-replay-dsdsi/ mais je suis coincé au 3), car maa DS attend que je la branche au PC et le PC attend que je branche ma ds, alors qu'ils sont déjà branchés :hum:

Aidez moi svp :ange:

BriceMorvent
BriceMorvent
Niveau 3
12 mars 2011 à 13:13:34

Au fait j'ai XP, alors je vois pas ce qui cloche :-(

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
12 mars 2011 à 15:39:56

Même problème ...

BriceMorvent
BriceMorvent
Niveau 3
13 mars 2011 à 11:10:37

:up: :-(

Aiddan
Aiddan
Niveau 1
15 mars 2011 à 22:26:04

excusez-moi mais moi quand je mets quelques codes après je clique sur start games ça ne met pas le jeu en marche exemple là j'ai cliqué sur start games mais au bout de 1h30 j'ai éteinds la DS on dirait que ça bug car a mon avis ça ne doit pas etre normal.
svp urgent

Velolito
Velolito
Niveau 10
16 mars 2011 à 11:06:28

hésites pas à appuyer sur le bouton start aussi

moi l'action replay DSi marche très bien avec ma DSI xl et windows 7 + codes pokemon blanc

clad9
clad9
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:32:44

Bon, après de multiples recherches et de faux liens, j'ai vu il y a 15 minutes que datel après certainement la plainte des acheteurs, a publié pour ceux qui ont un firmware en DESSOUS de 1.60 le firmware 1.55 que j'ai immédiatement téléchargé et essayé avec le code de clonage. Et ça fonctionne ( hourra). Donc pas besoin de re-acheter un action replay ce qui est pas mal quand même.

La mise en place du firmware dans l'action replay est la même que si vous mettiez le 1.71.

Je donne le lien: http://datelcustomerservice.com/files/NDS-ARDS_firm_1_55.zip

En espérant en avoir aidé certains :p.

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
19 mars 2011 à 13:53:37

Bonjour, enfait j'ai un gros problème... un TRES gros problème :malade: J'ai vu sur le site PokemonTrash qu'il fallait un firmware pour que les codes Pokemon B/W soient compatibles, et donc j'ai téléchargé le fichier. Met à chaque fois que je tentais de mettre le fichier dans Code Manager, ça me mettais "not a file firmware"... j'ai donc décidé de télécharger une autre version (?) de Code Manager voir si ça marchait. Je trouve donc une autre version (ou pas) et je la télécharge... et là malheur: MA DS N'EST PAS (ou plus) RECONNU PAR LE LOGICIEL!!!! :snif2:
Alors si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un site où je pourrais télécharger un driver code manager ds ou une solution à mon problème se serait vraiment très sympas car je suis entrain de péter une durite! :snif2: y a des jours où il faut éviter de faire des choses qu'on ne métrise pas... :-( pour info, mon action replay est une version 1.54 ...
(sinon je crois que je suis bonne pour rachetter une nouvelle action replay :hum: )
PITIE AIDEZ MOI :snif2:

clad9
clad9
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:07:09

Remet ta version du manager d'avant qui reconnaissait ton ar (certainement que c'était une meilleure version que celle que tu as téléchargée ) et télécharge le firmware que dont j'ai mis le lien.... et les codes B/W pourront être utilisés.

clad9
clad9
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:15:24

Pour le dernier code manager, c'est par là http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=417

Sinon pour le firmware suis mon lien de mon post de 12h32.

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
19 mars 2011 à 14:25:55

Le problème c'est que mon premier driver je l'avais telecharger sur internet (vu que j'ai perdu mon disque depuis belle lurette) et je ne me rappel pas sur quel site je l'avais télécharger (ça faisait un bon moment que je l'avais donc...) :-(

clad9
clad9
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:34:37

Essaye de suivre ça: http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=372

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
19 mars 2011 à 14:36:33

ok, merci j'essais tout de suite :hap:

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
19 mars 2011 à 14:44:50

Non ça ne marche pas :( mais je vais continuer à chercher des drivers :non2:

clad9
clad9
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:47:14

Quand tu branches ton ar a ton pc ton pc dit qu'un driver veut s'installer?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment