CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

BlueFiire
BlueFiire
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:54:10

Slt j'ai un probleme :mon ordi ne reconnait plus mon action replay du coup je ne peut pas entrer mes codes,et je ne peux pas le mettre a jour ,ya t-il une solution pour que mon ordi reconnaisse mon Ar ?
Merci de repondre

BlueFiire
BlueFiire
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:02:42

Personne...?

2000AR
2000AR
Niveau 2
26 mars 2010 à 16:54:48

......help! :snif2: ......

gauci93
gauci93
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:31:20

2000AR :d) tu n'ai pas obliger d'avoir l'ordinateur

gauci93
gauci93
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:33:10

:d) pour mettre des code sur l'AR

Lympiz
Lympiz
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:02:02

Bonjour, bonjour :)

J'ai un probleme avec mon AR, je sais qu'il est possible d'importer des codes avec codejunkies etc
Mais je n'arrive pas a creer (editer) de nouveaux codes, y'a t'il une fonction pour faire ca car j'ai beau cliquer un peu partout je ne trouve pas :(

Voila, merci :o))

djmatt03
djmatt03
Niveau 1
01 avril 2010 à 19:05:10

Hey salut, j'ai un probleme avec mon AR, je fait tout correctement, mais quand je le connecte à mon ordi et bien il est écrit Error! sur ma ds a répétion, alors mes codes deja sur mon AR ne peuvent être vut par Action Replay Code Manager. Sa m'ennuie beaucoup, car j'aimerai bien mettre d'autre et je trouve pas le moyen de le faire =S, j'aurai vraiment besoin de votre aide.

Merci

gauci93
gauci93
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:48:43

moi pour mettre des jeux sur mon action replay je fais:

-je met mon action replay dans ma ds

-quand je vois la page du début je retire mon action replay sans éteindre ma ds et je met mon jeux gta

- sur l'écrant du haut a la place de insert game cart il va s'affiché unknown game
-normalement en bat à gauche de l'écrant du haut il va s'afficher un code YGXE...et marqué le sur un papier

-remettez l'action replay sans éteindre la ds cliqué sur l'etoile en bas, une autre page va s'ouvrir cliquez sur l'étoile en bas

-tapez le nom gta puis faites nexte et tapé le code que vous avez marqué qui commence par YGXE enfin feusez nexte

-sur l'écrant du haut il va y avoir <add new code> mettez le jeux gta et cliquez sur le crayon entrez le nom du code ,faites nexte puis entrez le code, refaites nexte on va vous demander d'insérer l'action replay faites le

-remettez le jeux et cliquez sur le code il va avoir une petite croix faites start, insérez l'action replay puis remettez le jeux et normalement le jeux va s'enclencher tout seul
et cette procédure s'applique qu'avec une version normale
FIN :gni:

tout y est si vous ne comprenez pas disé le moi

djmatt03
djmatt03
Niveau 1
01 avril 2010 à 20:23:33

Et bien j'ai essayer et boff, sa a l'air compliquer... j'aimerai bien que quand je branche mon AR je puis voir mes codes a l'ordi car j'ai déjà la liste des codes que je souhaiterai avoir, mais seulement avec le programme :S

gauci93
gauci93
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:27:30

pourquoi sur l'ordi avec ma tecnique tu n'a pas besoin de l'ordi :oui: (sauf pour avoir les codes biensur)

djmatt03
djmatt03
Niveau 1
01 avril 2010 à 20:36:54

Et je peux trouver les codes de soul silver où? avec google j'écris seulement sa, ou bien il faut qu'il puisse marcher avec mon jeux, il est en français donc c'est européen le ID?

gauci93
gauci93
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:58:47

tu a juste a mettre ton ar quand tes au menue tu enleve l'ar sans étindre la ds et tu mêt ton jeux et normalement en bat a gauche de l'écrant du haut il y a le ID

djmatt03
djmatt03
Niveau 1
01 avril 2010 à 21:04:39

Et les codes je prend celui qui m'intèresse j'rentre les chiffres et les lettres et c'est tout??

gauci93
gauci93
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:08:58

oui exactement

2000AR
2000AR
Niveau 2
03 avril 2010 à 14:08:38

gauci93, san l'ordi, pour mettre les codes sur l'A.R, il y a que des majusqules!!! et il y a des minuscule acec les codes que je veux mettre ( :desole: mais tu réponds pas a ma qestion ) :dehors:

gauci93
gauci93
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:13:55

mois je ne connais rien pour mettre des code sur l'ordinateur mais je sais mettre des code sans l'ordi et sais marqué juste en haut

[Romario]
[Romario]
Niveau 5
03 avril 2010 à 15:38:46

comment annule-t-on un code svp :question:

gauci93
gauci93
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:40:33

ne l'action plus mais si sa marche pas je ne sais pas coi faire

2000AR
2000AR
Niveau 2
04 avril 2010 à 12:49:47

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :hum: !!!! nan !

kenny-le-fantom
kenny-le-fantom
Niveau 7
04 avril 2010 à 18:18:59

Bonjour, je post ici car j'ai un problème très gênant avec l'Action Replay DS.

Je vais vous le décrire étape par étape :

1-) Tout d'abord, je voulais mettre de nouveaux codes sur mon Action Replay. Alors du coup, j'ai installé le logiciel de l'AR (Action Replay) sur mon ordi portable (Il est sous Vista). J'ai correctement installé le logiciel, jusqu'ici, pas de problèmes.
2-) J'allume ma DS avec mon AR dedans, puis je branche le câble USB du port USB jusqu'à mon AR. Mon ordi reconnait le port USB et l'installe correctement (sous le nom de "NDS Link"). Pas de problèmes non plus, je pense.
3-) Voilà le problème : le logiciel de l'Action Replay ne trouve pas ma DS ! L'écran reste comme ceci :
http://s2.noelshack.com/old/up/action_replay-27cfdfe39.jpg
Il réagit comme si je n'avais pas encore branché mon câble USB. Pareil sur mon AR : dans le menu connexion PC (la petite souris d'ordi orange) il me marque "Now ready to update Action Replay DS. Please connect your PC via USB to receive updates.".
Et la barre avec marqué "Updating" reste rouge et vide.

Bref, je ne peux rien faire. Quelqu'un a-t-il une solution ? (j'ai un peu recherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable