1)Bonjour, j'ai un problème avec mon ar, quand je rentre des codes, dans la case ou faut mettre le code, quand j'ai fait plusieurs lignes ca me renvoie automatiquement à la page d'avant où on donne le nom au code... Je suis obligé de le refaire une deuxième fois pour que j'arrive à le rentrer totalement! Est-ce normal ou un bug propre à mon ar et qu'il faudrait que je fasse marcher la garantie?
2) Est-ce que mes sauvegardes de jeux risquent quelque chose si j'utilise beaucoup de codes à la fois ou si j'en utilise peu mais régulièrement?(précision, si j'en utilise régulièrement c'est pas en wifi c'est avec des potes en lan pour déconner! De plus cheater en ligne ca dénue d'intérêt le jeu, ca dégoute des joueurs, et en plus on finit encore moins ses parties du aux déconnections!)
3) Est-ce que quand j'éteint ma ds, les codes que j'avais activer dans un jeu sont désactivés ou si je rallume ma ds avec le jeu sans l'ar je vais retrouver directement les codes?
4) Quand j'insert ma cartouche acww(seulement avec elle), après celle de l'ar bien sûr, il me marque qu'il y a un code dans ma cartouche acww, pourtant j'ai jamais mis de codes et j'ai vérifier aucun codes n'étaient cochés, est-ce un bug?
5) Y a t'il un moyen de descendre plus vite quand il y a beaucoup de codes à passer en revus?
Merci d'avance!