CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

M_mdo
M_mdo
Niveau 1
25 juin 2008 à 21:54:46

personne na trouver de solution de l action replaye (pour vista)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:08:48

vista ... :malade:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:00:02

On avait bien précisé que l'AR ne fonctionnait pas avec Vista, et toujours pas de patch pour régler ça, je ne te promet rien mais essaies de copier la liste européenne sur la carte DS.

De la case "Subscription" en haut à droite à la case de gauche, je ne te promet rien mais tu peux toujours essayer.

Pour info, on ne peut pas mettre ni le logiciel ni l'ARDS en français, seuls certains codes pour des versions françaises son en français.

Par contre si celui qui a trouvé comment résoudre le problème de l'écran blanc pouvait envoyer sa solution à Codejunkies ou la poster sur le topic, ça aiderait du monde.

sephirothcloud
sephirothcloud
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:31:34

Salut à tous!
J'ai y à peu acheter un nouveau PC avec Vista dessus y je me suis rendu compte que L'AR ne marchait plus, après avoir fait le tour de quasi tous les forums j'ai trouvé aucune solution alors après mûr réflexion une idée m'est venu celle un d'installer un virtualPC sur mon PC donc d'avoir XP sous Vista executer en tant que programme, J'ai trouvé un site qui explique très clairement l'installation de genre de programme qui nécessite au moins d'avoir au départ le CD d'installation de Windows, Je me met donc et la tâche dès ce soir et je reviendrai dire si celà fait marcher l'AR ou pas sinon voici le lien du TUTO qui explique comment installer le virtualPC
http://www.siteduzero.com/tuto-3-14941-1-virtualisez-un-systeme-d-exploitation-avec-virtualbox.html
Voilà j'espere que sa va marcher vu que ce TUTO (JV.COM) date de 2007 et que DATEL(ou bigben je sais plus) c'est toujours pas décider à sortir un patch ou autre.

naruto600
naruto600
Niveau 1
02 juillet 2008 à 10:49:39

bonjour j'ai un ENORME PROBLEME!!!!!! j'ai acheter l'action replay ds mais le cd n'était pas dedans j'ai voulu l'échanger il n'ont pas voulu donc j'ai trouver le programme sur le net mais je n'est pas les drive et ca fait un mois que je les cherche quelqu'un pourrait me les donner SVP!!! pour que je synchronise l'action replay au pc.

Merci d'avence de votre aide

20-cents
20-cents
Niveau 4
02 juillet 2008 à 17:01:46

Demande un cd a un de tes ami :noel:

naruto600
naruto600
Niveau 1
02 juillet 2008 à 17:46:17

il n'ont pas la ds
svp donner moi le fichier ou un lien

sephirothcloud
sephirothcloud
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:21:36

Bon ba vista sous xp sa marche super sauf l'action replay elle est toujours pas détecté une fois la console relier au PC!
naruto600, tape logiciel action replay DS sur google tu devrai tombé sur le site de bigben et il te proposeron de télécharger le programme de l'action replay.

sephirothcloud
sephirothcloud
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:22:47

Double post désolé
naruto600 voici le lien
http://www.bigben.fr/downwnload.php?cat=patch&id=45

naruto600
naruto600
Niveau 1
02 juillet 2008 à 22:17:15

ca ne mache pas pouriez-vous me donner l'installation des driver de la version 1.22 svp

Signius
Signius
Niveau 8
04 juillet 2008 à 10:47:02

1)Bonjour, j'ai un problème avec mon ar, quand je rentre des codes, dans la case ou faut mettre le code, quand j'ai fait plusieurs lignes ca me renvoie automatiquement à la page d'avant où on donne le nom au code... Je suis obligé de le refaire une deuxième fois pour que j'arrive à le rentrer totalement! Est-ce normal ou un bug propre à mon ar et qu'il faudrait que je fasse marcher la garantie?

2) Est-ce que mes sauvegardes de jeux risquent quelque chose si j'utilise beaucoup de codes à la fois ou si j'en utilise peu mais régulièrement?(précision, si j'en utilise régulièrement c'est pas en wifi c'est avec des potes en lan pour déconner! De plus cheater en ligne ca dénue d'intérêt le jeu, ca dégoute des joueurs, et en plus on finit encore moins ses parties du aux déconnections!)

3) Est-ce que quand j'éteint ma ds, les codes que j'avais activer dans un jeu sont désactivés ou si je rallume ma ds avec le jeu sans l'ar je vais retrouver directement les codes?

4) Quand j'insert ma cartouche acww(seulement avec elle), après celle de l'ar bien sûr, il me marque qu'il y a un code dans ma cartouche acww, pourtant j'ai jamais mis de codes et j'ai vérifier aucun codes n'étaient cochés, est-ce un bug?

5) Y a t'il un moyen de descendre plus vite quand il y a beaucoup de codes à passer en revus?

Merci d'avance!

Signius
Signius
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:51:21

:up:

Signius
Signius
Niveau 8
04 juillet 2008 à 15:29:37

Personne pour répondre...

75951_returns
75951_returns
Niveau 1
05 juillet 2008 à 16:11:47

est ce que l'AR est compatible avec ds linker ?

naruto600
naruto600
Niveau 1
05 juillet 2008 à 19:43:10

salut a tous comme je vous l'ai déja dit plus haut j'aimerais les drive de l'action replay qui permette de synchronisé la ds au pc pour la version 1.22 svp

Rasengan354
Rasengan354
Niveau 5
10 juillet 2008 à 20:27:50

Bonjour à tous monde,

J'ai un problème avec mon Action Replay Ds, depuis cet matin je voulais faire des code pour New Super Mario Bros, ensuite l'écran se met tous blanc!!!! j'essaie des trucs mais toujours marche pas!! Quelqu'un pourra m'aidé??? S'il vous plaît...ça sera très gentil :-(

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:10:17

naruto il faut alors que tu réinstalle le logiciel, prends le lien que l'on ta filé à la page précédente.

Rasengan l'écran blanc tu l'as au démarrage du jeu ou de l'action replay?

Si c'est au démarrage du jeu il s'agit surement d'un conflit de codes, tu as peut-être trop de codes activés. Par contre si c'est au démarrage de l'action replay je suis désolé mais elle est foutue.

Rasengan354
Rasengan354
Niveau 5
10 juillet 2008 à 21:17:35

c'était au démarrage de Action Replay...ok merci je dois m'achèté un autre. ok merci de m'Avoir répondre!

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:24:46

Ok, tu as surement dut débrancher l'Action pendant que l'Action Replay Code Manager (le logiciel PC donc) était ouvert, d'après ce que j'ai vu ici la majorité des problèmes d'écran blanc viennent de ça.

Tu peux toujours tenter un reset mais je ne te promet pas que cela change quoi que ce soit.

Pour un reset:

1/ quand ta console est encore éteinte, gardes appuyé A et B.
2/ tout en gardant A et B appuyés allumes ta DS
3/ dès que l'écran d'avertissement s'affiche, appuies et gardes appuyé START et SELECT tout en ayant toujours A et B appuyé.

Mais je te le redis, ce n'est pas sûr que cela fonctionne.

Rasengan354
Rasengan354
Niveau 5
10 juillet 2008 à 22:36:17

ça ne venait pas de cet problème, je voulais cliqué start pour afficher le jeu mais en bas de l'écran ça fait 2 sorte de couleur en diagonale(rouge et vert) ensuite je éteins ma ds et cela que le problème d'écran, et cet reset marche pour 40% de chance que ton ar n'affiche pas l'écran blanc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy