CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique Action Replay DS

ph171
ph171
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:35:50

et faire de meme avec la carte ds
avec ses 10500 codes a l'heure actuelle et une version 1.54
voila ses tous ses pas compliqué loi
et mettre la mise a jours chaque soir mes le mieux se le weed end la ses plus simple avec mes expliquations@+

ph171
ph171
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:13:46

ses simple se sont les pokemon des version diferent uk sp ex des version perle et diamant que tu suprime ses tous y 6500 codes de plus que la ar peut suporté
je t'explique

1 sur subscritip la ou il y a les 3 codejunkies des version us europ et jap prendre la version codejunkies eu codes copie colé sur la parti my codeliste il se met tous seul puis

2 tu ouvre cette liste puis tu va sur les pokemons des version perl et diamont des versions uk sp de et it tu clique sur l'un des premiers doquemon des version sité le mon delete aparetera clique dessus et confirme et fait cette manevre jusua il y a pokemon dach
pokemon link
pokemon mystery .....
pokemon ranger
pokemon version perle (fr)
pokemon version diamant (fr)
3 reviend sur my cde liste partie codejunkies eu games copi colé sur la partie nitendos ds (nds codes et)
elle se met toute seul attends 20 minutes ses fini bien sur de nouveaux codes action replay fait sa et elle sera a jours @+

fleur2n8
fleur2n8
Niveau 3
18 avril 2008 à 16:14:16

Je suppose que ça a déjà été demandé, mais j'ai eu mon AR à 14h et ça fait 1h que je cherche une solution.
Juste après avoir allumé la DS il y a le panneau SANTÉ-SÉCURITÉ et ensuite l'AR doit se lancer automatiquement, mais chez moi, l'écran reste blanc.
Quelqu'un à une solution ?

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
20 avril 2008 à 19:46:56

Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec L'AR.
Tout d'abbord je voudrais avoir les codes pour pokémon perle. Il me trouve pas le jeu ( sur l'écran de la ds lite )
Donc après je voudrais télécharger les codes pour ce jeu mais dans il me dit de relier le fil au pc jusqu'a l'AR. Je ne pense pas qu'il me le trouve aussi il me le dit de le connecter mais c'est deja fait. Ensuite sur le truc ou ya tout les codes ( sur le pc ) dans la partie a gauche j'ai aucun code mais dans la partie a droite avec code US tout ca il me les trouves. Je sais pas comment mettre les codes qui sont sur l'ordi jusqu'a ma ds pour les avoirs pouvez vous m'aider svp merci

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
20 avril 2008 à 19:49:55

:up: :svp:

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
20 avril 2008 à 20:16:14

Il y a quelqu'un?

chackia
chackia
Niveau 1
22 avril 2008 à 16:46:31

Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment remplir une subcription de a à z car je bloque complétement de ce côté la merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 16:50:07

A propos, il existe un action-replay.nds ?? genre pour R4 ou M3... mais ça m'étonnerai :/

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:10:49

Boomgarter tu as essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes PC?

chackia que veux tu dire par "remplir une subscription"?

taifogen oui c'est compris dans le M3/R4 il faut seulement que tu mettes un fichier "usrcheat.dat" dans le dossier "_system_".

J'en ai fait un cet après-midi, il y a tous les codes de codejunkies que ce soit US, EU ou JAP

http://www.megaupload.com/fr/?d=C3PWGUZC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:12:14

c'est sympa ça, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:13:53

et ce dossier je le trouve où ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:15:39

Normal que ce soir un fichier video CD ?

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:19:28

Poste de travail==> R4 ou M3 selon celui que tu possèdes => _system_ et tu colles le fichier dedans.

Une fois dans le menu des jeux tu auras l'option "Cheat(Y)" qui va s'afficher au bas de ton écran tactile, tu clique dessus (ou tu appuies sur "Y") tu active la fonction cheat pour ton jeu et tu choisis les codes qui t'intéresse, ce sont ceux utilisés par l'action replay, mais le fichier "usrcheat.dat" ne fonctionne qu'avec le M3 ou le R4

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:21:38
  1. taifogen
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:15:39
  3. Normal que ce soir un fichier video CD ?

Là c'est ton PC qui le reconnaît comme ça, sur mon portable ça me le reconnaissait comme un un fichier de sauvegarde Half Life, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien, en tout cas le fichier fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:22:00

je l'ai fait comme ça mais ça ne donne pas + de cheats que ceux qui sont déja normalement (genre mario kart il y'a deja les cheats)

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:27:19

Ben oui c'est juste un mise à jour des listes de codejunkies, si ils n'ont pas ajouté de cheats pour MKDS il n'y en aura pas plus, en gros ce fichier contient toutes les "subscriptions" sorties jusqu'à aujourd'hui, donc si tu as "The World Ends With You" en version Européenne ou "Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of Darkness" en version US par exemple, premièrement c'est pas bien, mais les cheats sont présents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:29:33

No it's good, thank you

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 17:42:07

Le souci c'est que j'avais pas vu le dossier _system_ ...

Sinon il y'en a pour pokémon diamant et perle? ça m'emmerde un peu de recommencer, apres avoir perdu une bonne sauvegarde lol

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:50:36

Oui ce sont tous les codes de tous les jeux qui sont dans l'Action Replay Manager, ils sont pompés de là d'ailleurs pour pouvoir faire le fichier.

chackia
chackia
Niveau 1
22 avril 2008 à 21:40:56

quand je dis remplir une subscripion et bein j'ai un souci...J'ai trouvé des codes xml et comme j'en ait marre d'écrire à la main je voulais lesmettre sur mon ar j'y arrive pas et je pense que je dois mettre une subscription mais je bloque snif

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive