Bonjour moi j´essaye de l´installer sur vista mais il n´ y a rien à faire. Pouvez-vous m´aider? Merci.
Message à Kakapoilu, pour son tutoriel. ![]()
Déjà perci bien, mais j´ai un problème, je le montre en image :
http://www.enregistrersous.com/images2/6/42362547620071217140128.html
Si quelqu´un pouvait m´aider, merci. ![]()
Moi mon problème, avec le tuto pour R4/M3, c´est que quand je sélectionne les codes, je clique sur Database, puis je fais save cheat database, et quand je le mets sur mon R4, seul un jeu possède les codes, alors que ma liste avait plus de 25 codes. ![]()
Merci d´avance pour ceux qui pourraient m´aider. ![]()
svp
juste comme sa elle coute combien l´action replay ?
et ou on pe l´acheter cher micromania?
Enfaite nan , J´y suis arrivée ...
Maiis j´ai un autre problème j´ai telecharger les emotions alors jai coché les fleuurs et totu ça et aussi les emotions mais elle ne marchent pas
mercii ...
svp combien coute l´action replay et ou on pe l´acheter a micromania??
Comment o nfait pour metre des codes internet sur la DS ![]()
bonjour a tous
et bien voila...
je voudrai faire des codes de pokemon version perle avec laction replay et quand jinsère le jeu c écrit "unknow game"puis quelque chiffres et lettres en bas
pouvez vous mexpliquez pourkoi ca marche et que ca fait "unknow game"
et ossi vous pouvez biezn mexpliquez comment on fait sur lordinateur laction replay?
bonsoir à tous, j´aimerai savoir si quelqu´un pourrait me refiller NDS-link ? pas moyen de le trouver sur le net.... et j´en ai trop besoin pour pouvoir me servir de mon AR.....
merci d´avance.
dsl du double post, mais ce pb est résolu. par contre, j´en ai un autre.....
en fait, le pc detecte pas mon AR (me dit tjs en attente d´une DS). j´ai fait la mise à jour du programme mais rien n´y fait.
par contre, j´ai remarqué qu´il détecte la cartouche quand elle est pas dans la DS.... mais le programme bug et se ferme tout seul!!!
ce serait cool si quelqu´un pouvait répondre à cette question (un autre avait eu le soucis par le passé sur ce forum, mais pas de réponse....)
moi jai un probleme avec mon action replay dans pokemon perle
je met mon action replay je met mon jeu de pokemon perle je vais dans nouveau code je rentre un code que jai eu sur internet par exemple celui pour avoir 493 master ball il me dit dinserrer mon action replay je le fait ceci me ramene a la page des code le code que je vien de renttrer est la je le coche et je vais dans pokemon perle et le code ne marche pas meme si je presse RLstart
mais tout les code qui étaient la quand jai acheter laction replay marchent mais aucun que moi je rentre ne marche
merci de maider
Salut a tous
déjà je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué dans le topic mai j´avoue que j´ai eu la flemme de lire (oui désolé) mai ça fait 1h30 que je cherche une solution et j´ai déjà lu pas mal de textes et apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème sans avoir trouvé aucune solution...
Pour faire simple j´ai installé le logiciel avec succès (et desinstallé puis reinstallé aussi...) et l ordinateur a bien détecté ce qu´il y avait au bout de mon usb (l´AR) mai impossible de faire reconnaitre mon action replay par action replay code manager du coté de la ds comme du coté de l ordinateur... je précise que je travailles sous XP ce qui ne devrait pas poser de probleme mais egalement que les méthodes pour aller chercher dans panneau de config. - gestionnaire de ... n´a aucune utilité puisque je ne trouve pas ces menus dans mon panneau de configuration.
Pour finir je trouve que c´est degueulasse qu´on paye quelque chose 35 euros pour s emme*** comme c´est pas permis et que les problemes semblent récurents sur CET action replay
Bonjour! étant l´heureux possesseur d´un R4, je me demendais une question, je sais qu´on choisi: activer tous les cheats ou désactiver tous les cheats... ça ne me dérange pas, mais je ne trouver pas ou aller pour les activer/désactivé... vous pouvez m´aider s.v.p.?
Salut,
J´ai un problème que je n´arrive pas à résoudre.
Je m´explique :
J´ai Metroid Prime Hunters
Je veux faire le code de moon jump !
Mais quand j´insère mon jeu sur l´écran du haut il y a marqué : "Unknown Game"
Alors que j´ai cherché dans la liste de jeu de mon Action Replay et il y avait le jeu
Metroid Prime Hunters …
Pourquoi ?? Il n´est pas reconnu alors qu´il est dans la base de donnée
J´ai cherché et recherché et encore encore encore cherché j´en ai eu marre et je suis finalement venu posté a un endroit ou je suis quasi sur d´avoir une réponse
de votre réponse
---------------------------
Rayquaza95 alias Loleur_Cheateur
Excusez ce double-post mais :
-Je suis sur Mac
-Je n´ai pas Internet sur mon PC pour les mise à jour
-3 jeux référencé dans la base de donnée sont dans ce même cas
-MySims ne figure pas dans la base de donnée de l´Action Replay
-Dans les magasins, cette accessoires est QUASIMENT introuvable
-Je parle pas bien Anglais et l´Action Replay est Anglais
-Pas assez de codes référencé dans l´Action Replay pour cetrains jeu
-Pour ceux qui ne le savent pas, il coûte 29,90€ sur le site de la Fnac (je n´ai pas regardé sur codejunkies)
-Codejunkies est saturé (trop de monde dessus) "Server Is Too Busy" Est-ce normal ?
Merci de votre réponse !
---------------------------------
Excusez triple-post merci
-Il n´y aura pas de bug si on active tous les codes a la fois ?
-Le reset enlève TOUS les codes ou ceux que l´on a fait nous même ?
Voilà merci de me répondre rapidement !! !
--------------------------------
Bon je fais un petit post rapide
JS voici le bon cheat code editor, à savoir celui que j´utilise pour la manipulation du fichier XML
http://www.megaupload.com/fr/?d=PL3RL8VI
Davidk67: elle coute environ 40€, du moins quand je l´ai achetée
Flashie: tout est expliqué recherche dans le topic car le reposter prendrait vraiment trop de temps
informatiquebob: as tu essayé de changer de prise usb? désinstaller et réinstaller l´ARCM? Tu es bien sous XP?
patheman: pour ça je suis tout à fait d´accord avec toi, mais honnetement je n´ai plus trop le temps de faire des recherches et des tests pour essayer de pallier à ce problème récurrent, et franchement je n´ai pas le niveau d´un programmeur pour sortir des patches ou autres, je ne suis qu´un petit bidouilleur par intermitence.
supersonic_32: normalement quand tu choisis ta rom (pas bien tout ça!) sur l´écran tactile tu as l´option " Y Cheats" ou quelque chose dans le genre, là tu accède au menu des cheats pour ton jeu, encore faut il que ta rom corresponde avec les codes que tu as chargé dans ton fichier usrcheat.dat
Rayquaza95: c´est tout simplement du au fait qu´une seule version de MPH est reconnue par ton AR, la version 1.1 il me semble
merci mais comment je fais pour que ça marche alors ?