Bon je te fais un mini tuto parce que je ne pense pas revenir avant quelques temps.
Open XML => Poste de travail => C: => Program Files => Datel => ARCM => local codelist => ta liste de codes (European en général)
une fois ceci fait, descend dans la liste, sélectionne ton jeu, puis tu cliques sur "Code List" puis "Add Code", tu nommes ton code, dans notes tu rajoutes par exemple qu´il faut appuyer L+R pour activer le cheat, tu vas sur ton site tu sélectionne toutes les lignes, et tu reviens sur le Code Editor, dans la partie Code data du nouveau code tu colles ce que tu as copié (seulement les lignes de chiffre) en faisant Ctrl+V (y´a pas d´option coller alors il faut utiliser les raccourcis clavier).
Ca y est tu as normalement rajouté tous les cheats que tu voulais, maintenant tu cliques sur "File" puis "Save as" tu repart dans ton dossier "local codelist" et tu cliques sur ta liste de codes par défauts pour la remplacer par celle que tu as enrichie des nouveaux cheats, fais bien attention à ce que le fichier sauvegardé soit bien un fichier XML.
Fermer le Code Editor, ouvre l´ARCM, controle bien que les nouveaux cheats soient dans la liste puis mets à jour ton AR comme d´habitude.
Ca parait très long à faire quand tu le lis mais en pratique ça va assez vite.
Bon je tiens à te préciser que je n´ai ni l´ARCM ni l´AR avec moi en ce moment, cette méthode est un test que je n´ai encore jamais réalisé moi même mais il n´ya aucun danger pour ton AR.
J´espère t´avoir été utile, à une prochaine fois!
KuKuPoAlU