Ou tu vois que je mentionne que je suis un pro ? 
T´es fortiche avec ton triple post en SMS
Et regarde mon ancienneter, elle date, qui te dit que je suis pro actuellement ?
puis, je ne suis pas non plus un no-life de ton type qui passe leurs journée dans un ordi, a découvrir les nouveautés internautes
Puis, Pro, ça veut pas forcement dire Professionel, mais du favoritisme sur la NDS ...
Rofl,
je sais mais le gars essaye de passer pour un pro alors qu´il savait pas que le ds linker exister
Renseigne toi sur moi d´abord, puis on en reparlera...
DS Linker, ça veut dire plusieurs chose baka.... *Référence a Baka-Angel pour les plus anciens*
Tu connais si je dis, J´ai des HP ?
ça veut pas dire que j´ai une barre de vie, mais des ordinateurs de marque HP, super le jeu de mot
Paintball, apres avoir fait du paintball, il faut se rincer les yeux, je lui ai donner des conseils au lieu de faire mon chaud comme tu le dit
Actuellement, je connais juste les anciens Linkers sortis sur GBA upgrader en DS , via le WifiME, FlashME, PassMe, les anciens mots qui date de 2 années dernieres, insertion du slot 2, comme la Supercard CF, SD, mini Sd, M3 Linker Perfect , Pro, CF, Mini SD v1 & v2, Supercard Rumble, la EZ4Flash , la G6 adapter...
Et j´en passe, au lieu de me critiquer, va te faire voir
Tu passes vraiment pour un boulet pour un type qui a + de 700 jours a écrire comme un torchon, j´aurais honte a ta place