Beaucoup de neo-métal, genre Enhancer ou Pleymo, du plus hard genre Sidilarsen et l´Esprit du Clan, un peu de Manson, Offspring et System occasionellement. Parfois deux ou trois vieux trucs, genre Deep Purple, AC-DC, Scorpion ou Iron Maiden mais c´est rare. Y´a quelques années j´écoutais pas mal Linkin Park, Blink et Limp Bizkit, mais maintenant j´accroche plus trop.
Les Joyeux Urbains et les Fatals Picard (en esperant que leur déculotté à l´eurovision les empeche de prendre la grosse tete
) quand je veux me marrer. Les musiques des types qui font Naheulbeuk sont sympas aussi dans le meme genre. Et quelques conneries genre Joe la Mouk.
Miossec et Mickey 3D, c´est bien, c´est tranquille et coooool à écouter. Cabrel à petite doses (surtout la Corrida et la Cabane du Pecheur en fait ^^). Renaud parfois, et un peu de Brassens.
De la techno quand on faisait des soirées boucheries, mais j´aime pas ça et je me souviens meme plus des airs... Juste des vague souvenirs de basses qui me nickaient les oreilles pendant que je voulais comater en paix ^^.
Eminem pour le roller, je sais pas vraiment pourquoi mais je met tous le temps ça pour rider...
Et aussi des BOs d´à peu près tout les films épiques genre Seigneur des Anneaux, Troie, Kingdom of Heaven, Pirate des Caraibes, etc, pour les Jdr.
Puis en Rap Français, rien du tout, y´a 4-5 ans j´ai arreté d´en écouter, j´étais resté sur "Au summum" de 113, "Gravé dans la Roche" de Sniper et un truc assez sympa de Psy4de la rime sur un mec qui sort de prison.