CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surprenant le wifi de Lost Magic !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 août 2007 à 18:49:22

Bon, le wifi en lui-même n´est pas ultimate killing the rage against the machine si vous voyez ce que je veux dire :sarcastic: Ouais il y a de gros ralentissements, l´exécution des commandes a du retard, c´est indéniable :oui:
Par contre ce qui est surprenant, c´est de voir l´activité online de ce jeu ! :ouch: Il m´a fallu entre 5 et 10 secondes pour trouver un adversaire, et la bonne nouvelle dans l´histoire c´est que j´ai gagné le duel :content: Enfin bon, je ne vais pas me jeter des fleurs, il faut dire que ce jeu c´est pas mal le gros bordel, avec des ralentissements en plus :hum:

Mais je ne savais pas qu´il y avait un mode wifi sur ce jeu, en fait je n´y avais plus pensé :non:
Je me suis dit "j´essaie on verra bien" et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu´il y avait une bonne activité online ! Je pensais que ce jeu avait été délaissé depuis longtemps :)

plisko
plisko
Niveau 10
12 août 2007 à 18:50:37

N´importe qui peut gagner du premier coup... Un vieux bash bidon et c´est gagné :sarcastic:

Mais si t´as gagné dans les regles, bravo à toi.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 août 2007 à 19:03:34

C´est quoi un bash bidon ? C´est quoi les règles :question:

plisko
plisko
Niveau 10
12 août 2007 à 19:49:35

Un bash : Tu séléctionne tes monstres, des chiens de vent de préférence, et tu les jette sur l´autre. Tu peux faire pire avec les runes de vitesse et les sauvegardes mais c´est compliqué.

Les regles : Et ben en gros c´est de réussir à impressionner l´autre pendant le duel des monstres, en lui bouffant tout ses monstres, puis quand un des deux joueurs n´a plus de monstres, celui qui en a toujours retire les sien, les envoi balader à l´autre bout de la carte, et on démarre le duel de magicien, beaucoup plus interessant que le reste, avec les runes antisorts, les bulles d´eau, le coup du bonhomme de neige, les téléports, etc, etc...

Mais c´est impossible de trouver quelqu´un qui voudra bien jouer comme ça sur la CWF, tu dois trouver un mec avant et prendre son code ami, genre sur le forum du jeu, et te mettre d´accord avant :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 août 2007 à 03:53:45

Moi j´envoie mes monstres sur les siens, et je me bats à distance avec lui avec des sorts à longue portée. Je n´ai pas encore la possibilité de faire 3 runes consécutives :non: Quand y arriverai-je ? Là j´en suis au combat contre Léonard mais je n´y arrive pas alors je gagne de l´EXP en attendant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment