CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux ds avenir

shila
shila
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:46

salut donc moi j ai acheter la psp j ai pas mal de problem ecran casseé enfin il y avé un pette donc je les revendu pour acheté la ds et docn vla je la trouve super sauf que voila opur ma par j ai 15 ans mais les jeux son pas super y a na son tré bien(mario kart zelda ...)mais je voulé si plutar y aura dse jeux plus pour adulte psk j ai vu sur un site qu il y auré call of duty,need for speed tt sa esque sa sera vrement vré si il sortiron vrement psk voila moi j aime bien tt les stile de jeux mais comme sur ds y a pas mal de truck pour cassé des brick ^^ tt sa dc voila moi j aime bien la psp et la ds mé plus jpens quand joré les moyen je prendré psp pour les jeux que j aime mé qui son pas sur ds a par si i sorte sur ds sa reste a voir vla donc esque vous pouré me dire si y aura de bon jeux qui sortiron aveni sur la ds vla merci pour vo reponse a ++++ :merci: :bye:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
11 août 2007 à 15:02:02

Mouais...

Essaye quand même d´améliorer l´orthographe, de passer des lignes, de mettre de la ponctuation, etc... parce que là, c´est vraiment très chiant à lire et on comprend rien.

Donc, en gros, tu cherches des bons jeux sur DS, donc va voir le topic des débutants et hésitations :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1390004-1-0-1-0-0.htm

Et il ne faut pas s´arrêter sur l´aspect d´un jeu, ce n´est pas parce que leurs graphismes sont enfantins que le jeu l´est...

Et oui un Call Of Duty est en préparation, un NFS aussi, mais si il est comme les autres jeux de voiture en général, il sera pourris.

Tyler-Le-Fou
Tyler-Le-Fou
Niveau 6
11 août 2007 à 15:06:01

ya deja need for speed carbon...

shila
shila
Niveau 10
11 août 2007 à 15:06:29

excuze pour l ortographe ^^ oui donc oui mé les jeux de voiture son pas si nul enfin sauf un mario kart mé esque call of duty il sera bien??? merci de vo reponse :bye:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
11 août 2007 à 15:07:27

On en sait rien pour CoD.

shila
shila
Niveau 10
11 août 2007 à 15:08:11

a oui soni pour toi j ai vu que tu avé la psp aussi tu la pri pk?? pour les jeux ou autre psk moi si tu ve j aime des jeux qui son pas sur ds ^^ mé sur psp vla repond moi stp :bye:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
11 août 2007 à 15:11:17

Je l´avais acheté à sa sortie pour ses jeux, je pensais qu´elle allait en avoir beaucoup plus de bien...

Mais maintenant, à part pour Loco Roco, Lumines, Ghost´n´Ghost, Exit et quelques autres, je ne l´utilise plus que pour les émulateurs, grâce aux Cutoms Firmwares :-)

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
11 août 2007 à 15:11:52

Il y a deux trés bon castlevania sur ds et un super fps : metroid prime hunters, sa fait plus "adulte" je pense.
Il y a aussi Brothers in arms DS qui n´est pas trop mal mais vraiment trop court.

shila
shila
Niveau 10
11 août 2007 à 15:21:35

ok sonic menfin y a pas que c´est jeun y a na des tré bon comme gta et plein d otre mé toi tu me sonseileré de l acheter plus tar???
oui et pour brother in amrs les graphisme son bien fait ou pas??? merci de vo rep

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
11 août 2007 à 15:26:25

brother in arms c´est pas trop mal fait, regarde les trailers du jeu pour te faire une idée, mais disons qu´il ne faut pas s´approcher trop près des murs parce qu´alors on voit une bouillie de pixel :gni:

Tiens pour les vidéos :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00018137.htm

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
11 août 2007 à 15:26:39

J´préfére jouer à GTA sur PS2 plutôt que sur PSP moi :(

Mais apparemment, tu te concentres trop sur les graphismes, ´faut essayer de voir un peu plus loin :-)
Sinon pour BIA, d´après les tests, c´est pas mal pour de la DS.

Et pour la PSP, c´est à toi de voir, si les jeux, les fonctions multimédia,... t´intéresses.
En plus y´a la Lite and Slim qui sort bientôt, qui est un peu mieux que la normal, sauf si tu veux mettre des émulateurs ou autres programmes dessus ^^.

Bakop
Bakop
Niveau 9
11 août 2007 à 15:27:49

Les Final Fantasy, les Dragon Quest, ASH ... y en a vraiment beaucoup en matière de RPG
Sinon en vrac : Runaway 2, Zelda PH, Mario Party, les Phoenix Wright, un nouveau Trauma Center, un éventuel Halo DS (ça c´est quasi impossible qu´il sorte mais bon...), ...

Et puis ya déjà pas mal de hits sortis que tu as manqués comme Anno 1701, Advance Wars DS, Mario Kart, Metroid Prime, les 2 Castlevania, Tetris, Starfox,...

Et puis bon à 15 ans, on est encore jeune...

shila
shila
Niveau 10
11 août 2007 à 16:28:50

oui c vré mé kan mem on a une mentaliter superieur ka 10 12 ans ^^
ok oué enfin les graphisme sa fé pas tt ^^ merci du conseille les ga :bye:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 août 2007 à 16:31:16

on n´a pas une mentalité supérieure quand on a honte qu´elle paraisse inférieure

Bakop
Bakop
Niveau 9
11 août 2007 à 16:32:58

Et on a une mentalité inférieur au 30-40 ans... enfin ça dépend de qui aussi ... :p)

Nan mais franchement, à 15 ans faut pas se croire pour un rebelle (mouarf moaurf, moi j´suis grand, Pokémon c´est pour les gamins... gnarf... beurk c´est pas du HD, c´est nul..)... :-)

shila
shila
Niveau 10
11 août 2007 à 16:48:53

oui tt a fé ps si kelk1 a nex super mario bross ds esquil peut repondre a ma kes tsur le sujet un peu plu ho hauteur c moi shila ^^ :bye:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
11 août 2007 à 16:51:36

:d) salut donc moi j ai acheter la psp j ai pas mal de problem ecran casseé enfin il y avé un pette donc je les revendu

Pour l´instant j´ai pas tout lu mais, c´est bête de l´avoir revendu, car si le pète était sur l´écran exterieur, ce n´est qu´une façade, et la façade t´en achète une et tu l´installe très facilement pour 10 euros :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 août 2007 à 16:55:11

uè en fèt g linprecion ke ce topik c un pE "coz a mn Q ma tete é malad" nn?

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
11 août 2007 à 17:34:46

Link j´éspère que t´a fait exprès d´écrire comme ça :noel:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
11 août 2007 à 17:36:23

Pk il a écri cmt?

çi tu sé pa lir c pa ça fot alr arèt dle critiké t vrmt tr con :nah:

:dehors: :o))