Alors a ma connaissance de sortie il y a magical starsign, que je n´ai pas testé donc je peux rien te dire dessus ^^ Il y a aussi Tales of the Tempest qui est sorti au Japon seulement, mais parait-il, il n´est pas terrible.
Quand au futur RPG, on a :
-Final Fantasy IV, dont on a aucune date.
-Dragon Quest IV, V, et VI (bien sur ce sont trois jeux différents^^), le IV devrait sortir en fin d´année sur l´archipelle niponne.
-Dragon Quest IX qui sort...quand il sera annoncé ^^ enfin il me semble qu´il a une date de sortie mais je ne m´en souviens pas ^^
-Tales of Innocence, qui sort en cette fin d´année également au Japon
-Heroes of Mana et Archaic Sealed Heat (ASH) qui sont des mélanges entrent RPG et Tactical
-Final Fantasy Tactic Advance 2, suite du premier opus (que je te conseille si tu n´y a pas joué) qui sort le 25octobre au Japon.
-Final Fantasy XII Revenant Wings, qui est la "suite" de l´épisode sur PS2, qui est deja sortis je crois.
-Final Fantasy Cristal Chronicles : Rings of Fates qui sort fin aout au Japon
Et pour les futures sorties Francaise il y a New Harvest Moon : Rune Factory (dont le second épisode va sortir au US) qui sort fin d´anné chez nous.
Sinon pour attendre tu as les épisodes GBA de Final Fantasy (IV, V, VI). Bon voila c´est tout ^^ beaucoup de Square-Enix la dedans, et je pense que j´en ai surement oublié pas mal.