En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
M3 simply or not M3 simply
yagamiraito87
Niveau 5
05 août 2007 à 22:48:22
J´ai un M3 SD pro dont je suis pas franchement mécontent et j´hésite à m´acheter un M3 Simply pour plusieurs raisons: il ne dépasse pas de la console et c´est plus facile d´intégrer les cheat codes dessus. En plus, kit à ne pas pouvoir jouer aux jeux GBA avec le M3 SD pro autant en avoir un plus esthétique. Qu´en pensez-vous? Est-ce que ça vaut le coup?
-rayan-
Niveau 6
05 août 2007 à 22:55:44
c´est interressant:p, si tu sais jouer au jeu gba et que tu as une passme, je t´echange ma m3 simply contre m3 sd + passme :p
-s0nic-
Niveau 10
05 août 2007 à 22:59:20
L´esthétique c´est vraiment accessoire, et les cheats codes pas important...
4faut juste voir si tu as de l´argent à perdre
yagamiraito87
Niveau 5
05 août 2007 à 23:27:01
Hé hé tel est le problème rayan le M3 SD pro n´accepte que pour 32Mo de jeux GBA. sonic en ce qui concerne les cheat codes c´est quand même sympa quand t´as envie de refaire un jeu sans te prendre la tête
Le_Pere_Vert
Niveau 8
06 août 2007 à 00:18:51
Bonsoir à tous je profite de ce topic pour pauser une question, çela m´évite d´en créer un nouveau. Je vais bientot m´acheter un M3 simply ds, mais je me demande : peut-il lire les jpegs ? Sachant qu´il ne lit que les cartes micro sd, de combien est la capacité maximale d´une micro sd ? le M3 simply ds est-il facile à prendre en main ? la lecture d´un film sur la ds ( via moonshell si j´ai bien compris ) altere-t´elle les écrans ( c´est vrai que c´est pas vraiment fait pour ) ?
beaucoup
Tam_s
Niveau 9
06 août 2007 à 11:31:54
le M3 lis les jpeg Pour l´instant les µsd sont ed 2go maxi pour ma part, mon M3 est en chnois, et j´y arrive facilement c´est pas compliqué, t´inquetes altere ? abime ? bah non je pense pas
Poste sur le topic officiel du M3 simply si tu as d´autres questions
Le_Pere_Vert
Niveau 8
07 août 2007 à 11:56:15
Merci Tam_s ! Désolé je viens rarement ici et j´ai pas percuté pour le pic officiel du M3