C´est quand meme une belle merde l´écran de la DS...
D´un coté je vois la DS Tank de mon frere, jamais de protege écran, assez peu servie, en 2 ans l´écran est ultra rayé, encore pire sur celle de ma cousine, qui joue beaucoup.
D´un autre coté j´ai le pda de mon pere, 3 ans à aller de poches en poches, voiture, poche, sac, posé sur le siege, entassé avec les clés et le portefeuille, etc, sans house, sans protection, et la coque est super rayée, l´écran est completement intact. Il utilise souvent ce qui lui tombe sous la main pour écrire, donc un stylet, un stylo, une clé, ses doigts, ses ongles, un médiator...
Bref on a bien essayé de nous prendre pour des cons avec le soit-disant super écran inrayable de la DS, je me souviens des sites qui disaient que Nintendo sortait un matos d´une qualité incomparable, un truc nickel et ultra solide, comme d´habitude... Autant la console est solide, autant pour l´écran, c´est vraiment de la merde.
Maintenant il suffit d´un protege écran, mais le moindre trait sur l´écran qui le raye c´est vrai trop con.