CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protections écrans Hori sur internet

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 août 2007 à 10:47:12

Salut, j´ai cherché sur le forum mais je n´ai trouvé aucun lien qui renvoie à une vente de protections écrans pour ds lite.
Je connais hopebuy, mais bon je vais pas payer 15 euros de frais de ports pour des protections écrans.
Pouvez vous m´indiquer un site qui vend des protections d´écrans Hori pour ds lite, et qui serait à moins de 10 euros fdp compris?
Merci.

plisko
plisko
Niveau 10
04 août 2007 à 10:48:28

Ben achete des Big Ben, y´a aucune différence, à part le prix, car elles ne font aucun trace de colle, et qu´elles ne changent pas du tout les couleurs.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 août 2007 à 11:43:05

Oui pourquoi pas mais il me faut un site internet parce que je n´ai aucune boutique de jeux videos dans ma ville. Merci.

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 août 2007 à 11:45:53

il te chariais plisko :noel:

Ben si tu sais attendre un peut, je te retrouve le lien :ok:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 août 2007 à 11:47:02

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-DS-DS-Lite/Protection/HORI/379113-Protege-Ecran-Nintendo-DS-Lite.htm

riche107
riche107
Niveau 10
04 août 2007 à 12:35:54

Moi je les ai achetées sur Metashop ! Mais le tout revient à 12 euros, protection 6€ + fdp 6€ !! ! à toi de voir si ça te convient !

riche107
riche107
Niveau 10
04 août 2007 à 12:38:39

Bon je viens de vérifier, et enfaite le prix des protection à baisser de 2 euros, donc ça te fait 10 euros pile poil lol

JETERO
JETERO
Niveau 8
04 août 2007 à 12:46:44

salut j´ai une question, j´ai acheté un ds tank doccaz, le milieu de l´ecran tactile est pas mal griffé, si je mets un protege slip-ecran, je ne devrais plus sentir les rayures? le prob c´est que quand je passe le stylet dessus, c´est tout reche, pas agreable du tout

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2007 à 13:00:32

Un protège slip-écran ? o_O

... Si si, tu sentiras toujours les rayures, protège ou pas. Le protège ça sert à...ben protéger l´écran, mais il n´est d´aucune utilité pour réparer.

JETERO
JETERO
Niveau 8
04 août 2007 à 13:01:54

je ne cherche pas a reparer, mais a ne plus sentir les rayures, j´aurais cru qu´avec un protege slip ca l´aurait fait

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2007 à 13:03:44

Si tu voulais ne sentir aucune rayure sous le stylet, il aurait fallu mettre le protège des le début de vie de ta DS.
Maintenant tu ne peux que limiter les dégats...

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 août 2007 à 13:14:46

Merci pour vos liens. En fait j´avais acheté les protections écrans Hori sur hopebuy avec mon linker, donc ca allait ca faisait que 5 euros en plus...
Je l´ai donc acheté en juillet 2006 et il a tenu jusqu´a juillet 2007, donc 1 an. C´est pour ca qu´il m´en faut un autre.

plisko
plisko
Niveau 10
04 août 2007 à 13:45:29

C´est quand meme une belle merde l´écran de la DS...

D´un coté je vois la DS Tank de mon frere, jamais de protege écran, assez peu servie, en 2 ans l´écran est ultra rayé, encore pire sur celle de ma cousine, qui joue beaucoup.

D´un autre coté j´ai le pda de mon pere, 3 ans à aller de poches en poches, voiture, poche, sac, posé sur le siege, entassé avec les clés et le portefeuille, etc, sans house, sans protection, et la coque est super rayée, l´écran est completement intact. Il utilise souvent ce qui lui tombe sous la main pour écrire, donc un stylet, un stylo, une clé, ses doigts, ses ongles, un médiator... :rire:

Bref on a bien essayé de nous prendre pour des cons avec le soit-disant super écran inrayable de la DS, je me souviens des sites qui disaient que Nintendo sortait un matos d´une qualité incomparable, un truc nickel et ultra solide, comme d´habitude... Autant la console est solide, autant pour l´écran, c´est vraiment de la merde.

Maintenant il suffit d´un protege écran, mais le moindre trait sur l´écran qui le raye c´est vrai trop con.

plisko
plisko
Niveau 10
04 août 2007 à 13:45:46

C´est vraiMENT trop con.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation