CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG pour DS

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
04 août 2007 à 10:00:46

Bonjour a tous,

Je viens d´avoir une Nintendo DS, et je suis un grand fan de RPG, j´aimerais savoir selon vos avis personnels quel RPG est le mieux sur DS, en espérant avoir de nombreuses réponses, merci d´avance.

plisko
plisko
Niveau 10
04 août 2007 à 10:04:33

Entre le topic des débutants, le recapitulatif des tests de JV.com et les quelques noms que tu dois avoir en tete, je suis sur que tu peux trouver :ok:

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
04 août 2007 à 10:06:18

J´ai déja comme idée final Fantasy 3, mais j´aimerais savoir si il y en a des mieux que lui, si par hasard Pokemon serait mieux.

Mais une réponse comme la tienne ne m´aide pas du tout :)

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
04 août 2007 à 10:19:58

je peux te citer 3 supers RPG

-Magical Starsign
-Final Fantasy 3
-Pokemon

j´ai les 3 et j´en suis usper heureux
maintenant fais ton choix

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
04 août 2007 à 10:22:42

Oki, Mais dit moi, FF3, est en tour par tour ou pas, même question pour magical starsig, car j´ai une eptite préférence pour les tour par tour.

thorone
thorone
Niveau 7
04 août 2007 à 10:24:28

oui

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
04 août 2007 à 10:26:49

Oki, merci, j´ai les moyens d´en prendre que un seul de jeux entre els 3 que kopyas, ma dit, je pense que ce sont 3 très bon choix, mais vous prendrez lequel ?

plisko
plisko
Niveau 10
04 août 2007 à 10:30:27

kamchat : Non, ma réponse n´a aucune interet si t´es décidé à rester un abruti et à attendre qu´on te dise quel jeu acheter.

Néanmoins, si tu étais légèrement débrouillard, tu verais que JV.com fais une liste de ses tests, classé par genre et par note. Alors ok leurs notes sont assez objectives, mais ça reste un indicateur assez fiable dans l´ensemble, surtout que c´est pas comme s´il y avait 60 RPG sur DS :sarcastic:

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
04 août 2007 à 10:32:32

Il y a beaucoup de jeux RPG sur DS je te signale, du moins je trouve, et sachant que les jeux wii testés par nos amis de JV.com, sont super mal fait je préfère m´adressé directement aux joueurs, si sa te pose un problème passe ton chemin mais ne vient pas pourrir mon topic merci.

simforever45
simforever45
Niveau 10
04 août 2007 à 11:28:02

Y aussi Lunar knight, Contact, Mario & luigi-partner of time.

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
04 août 2007 à 15:19:55

" si sa te pose un problème passe ton chemin mais ne vient pas pourrir mon topic merci. "

Tu me fais bien rire. Donc si on est pas d´accord avec toi, on dégage et on ne peut pas s´exprimer ? On est sur un forum, donc à partir du moment où tu ouvres un topic, des gens de tout bord peuvent venir s´exprimer, qu´ils soient d´accord ou non avec ce que tu dis.

Pour en revenir au sujet, je te conseille vivement Magical Starsign, qui est bon sur tous les points. Final Fantasy III est bon lui aussi. Je peux te renvoyer à mon test de ce dernier si tu veux te faire une idée :
http://supersoluce.com/visu_tests.php3?id_article=423&id_rubrique=486

Bonne lecture.

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 août 2007 à 15:35:21

Moi j´ai préféré FF3.Magical Starsign jai pas trop aimé,je sais pas pk...
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 15:41:27

C´est un fight club ici :o))

plisko
plisko
Niveau 10
04 août 2007 à 15:44:53

Normal je suis là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 15:45:45

T´en a pas marre de foutre la merde ? :o))

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
04 août 2007 à 16:02:51

N´achète pas MS si tu n´aime pas les noms débiles les combats super long pour rien, un scénario euh sincèremnt j´ai pas enore trouver le scénario...

Bref moi j´ai pas aimer MS pour toutes ces raisons, et je me suis forcer pour continuer, mais incapable.

plisko
plisko
Niveau 10
04 août 2007 à 16:20:23

Spy : T´en a pas marre de raisoner les gens toi ? Un vrai psy çui là, c´est lourd :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 16:25:22

Je suis un sage :)

Je réponds avec du bon sens et un certain recul, la vie sur ce forum est un éternel recommencement chaque jour tu peux adopter l´état d´esprit que tu souhaites. Alors à quoi bon être méchant, ça en devient lassant, pourquoi ne pas faire plaisir au gens, il ne demande que ça après tout.

Plisko je veux faire de toi un bisounours ! :ange:

plisko
plisko
Niveau 10
04 août 2007 à 16:37:20

Spy : Tout à fait, c´est pourquoi je suis un jour un enfoiré, un jour sympa, un jour chiant, un jour triste, un jour content, etc...

Mais c´est clair que je suis à dominance impatient et impulsif ici.

Et c´est marrant, parce que dans la vraie vie, tout le monde me trouve calme, patient, serviable, gentil avec les enfants, etc...

C´est ça qui est bien avec les forums, tu peux faire ressortir des pulsions débiles, par exemple je suis sur que Dexter est pas si con en vrai :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 17:09:14

Idem pour moi, dans la vie je suis plutôt timide de nature solitaire. Calme, simple et cool.
Internet c´est une porte ouverte directement vers notre esprit, on se sent en sécurité est on l´est derrière nos écrans !
Alors forcément on se sent tout puissant à ton âge j´étais pareil j´oserais même pas te montrer mes topics avec mon tout premier pseudo (qui n´est pas XnBlooh) tellement j´étais débile et encore moins les raisons de mon bannissement qui a atteint le summum de la connerie :noel:

Mais un jour ça changera, l´air de rien sur jv.com c´est une leçon de vie c´est pour ça que j´aime tant ces forums :gni:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS