si y a une egratignure autour de la vis, c´est foutu. Si elle est scellée, c´est foutu. Si y a une etiquette dessus et que tu la dechire, c´est foutu.
autant faire la methode russe: tu l´ouvre, tu nettoie, tu referme et avant d´appuyer sur le bouton, tu prie. le tout avec un maximum de precaution. C´est fiable, le matos de chez nintendo. Si tu veut, je te passe des videos de gamecube trainée en voiture sur des chemin forestier, ou balancée d´un immeuble, qui marchent toujours.
j´ai fait comme ça pour mon PC... Le lecteur de DVD etait inactif, j´ai ouvert l´unité centrale pour rebrancher le cable d´alimentation que la boutique avait "oublié" de brancher. La garantie a duré quoi, 5 minutes a tout casser. Jamais eu de probleme. La, je t´ecris avec. Il pete toujours la forme!
bien entendue, chez zanax multimedia, ils iront se brosser pour que je leur commande encore du materiel. Le coup du petit probleme minime que c´est soit tu renvoit l´unité centrale a tes frais, sois tu ouvre car c´est tout a fait reparable mais c´est con pour la garantie, je crois pas une seconde a une faute d´inattention.