Je sais, Topic WiFi et tout. Mais un topic blindé de 4,000 posts, il n´y a pas moyen de s´y retrouver.
En fait, j´ai un modem Phillips WiFi, il marche bien pour mon ordinateur, mais j´ai des problèmes avec ma DS (Jeux ET Homebrews), et même ma Wii. En fait, durant le test de connexion, le signal reste au maximum. Juqu´a un moment, PAF ! Plus de signal, et là ils me lachent une erreur 52000 ... Idem pour ma Wii !
Bref, deux problèmes possibles : Modem trop éloigné ou problème de DHCP. J´ai collé ma DS à mon modem et ma Wii se trouve juste à
côté de celui-ci. Mais toujours le même problème. Donc : Problème de DHCP. Si je ne me trompe, c´est ce qui permet de forunir une IP. Donc, je configure manuellement tout ça et là ... C´est une erreur 52100 ! Comme quoi il est impossible de se connecter à la CWF Nintendo, et que je dois vérifier les paramètres de ma DS ou de mon routeur (Merci de l´aide, j´y avais pas pensé à ça ... -_-).
Donc, je suis méchamment bloqué.
Me reste à régler le problème grâce à vous ... Ou d´acheter le Connecteur WiFi USB Nintendo. Mais c´est foireux à ce qu´il paraît et ... J´aimerais acheter une Clé WiFi où je pourrais connecter ma Wii et ma DS ...
<hs> Et j´aimerais aussi que la puce soit compatible Linux sans devoir passer par NDISWrapper =3
</hs>
Voilà, merci de votre aide !
Iwant