Alors voilà j´ai découvert les hombrews il y a qque jour mais j´ai pas mal de souci pour les faire fonctionner correctement...
Pour indication jai une DS lite avec une SuperCard DS one V2
Je précise que j´ai bien compris le truc du patch DLDI pas de problème de ce coté la!
Bon par ex j´ai LiveWeather (Vesper) mais apparement il n´arrive pas a se connécter au serveur je me demande si leserveur est encore valable... qi qqun avait l´adresse d´un serveur qui marche ca serait sympa!
Ensuite j´ai aussi WeatherReport mais celui la bug aussi... au lancement il me demande de mettre le fichier "cities.dat" alors que je l´ai déja mis! Donc si qqun a eu le meme problème et a trouvé la solution je suis preneur!
Pour Beup j´ai aussi un problème... J´ai bien mis les dossiers "avatars", "emoticones", etc mais je n´arrive quand meme pas a changer d´avatar ou a pouvoir utilisé les émoticone c´est comme si j´avais rien mis!
En fait y´en a pas beaucoup que j´arrive a faire fonctionné mdr
Une dernière petite question a propos des .gba .nds et .sc.nds
J´ai cru comprendre que le sc.nds était pour les supercard... pourtant j´utilise les .nds et ca marche quand meme
Alors y´a-t-il vraiment une différence entre les .nds et les .sc.nds? Si oui laquel?
Merci d´avance pour vos réponses