CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Linker

kyt92
kyt92
Niveau 5
01 août 2007 à 00:33:21

Bonjour, j´ai fais l´acquisition d´une nintendo DS lite récemment, j´aimerai lui trouver un linker, j´ai vu qu´il y´avait deja plusieurs topics qui évoquaient le sujet mais je ne comprends vraiment rien au vocabulaire des "DSeur", en fait j´aimerai faire l´acquisition d´un linker qui puisse :

-Lire les roms GBA
-Me servir à écouter de la musique
-Me servir à voir des films
-Intégrer une carte 1GO ou plus

Voila, j´aimerai vos conseils, sachant que je ne m´y connai vraiment pas beaucoup en nintendo DS lite...
MERCI

fatman
fatman
Niveau 8
01 août 2007 à 00:53:14

Pour lire les roms gba, il te faut un linker slot-2 (cad qui se branche sur le port gba de la console). Tous les linkers lisent la musique et les films mais la qualité n´est pas extra.

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
01 août 2007 à 02:28:14

-Lire les roms GBA

...

C´est interdit de lire des roms, que ce soit la GBA, NDS ect
Meme les "oldies" c´est assez illégal, cela veut dire NES, SNES , Amiga ect :cool:

Bon, je ne te fais pas de demande de ban, car tu n´étais pas au courant..

Toute de meme, je vais te conseiller pour les films.
-Tu as la cartouche 4GB trouvable en magasin.
-Tu as la M3 Simply, mais ne permet pas de voir les homebrews GBA.. qui s´insert au slot 1
-Tu as la M3 Lite, qui permet de tout voir, mais nécessite un passkey, ou de flasher sa DS qui s´insert au slot-2 sans depasser la bordure de la lite.

Sinon, moi, je te conseille vivement la M3 Lite, si possible la Supercard Rumble lite, ça permet de amplifier les possibilités :content: car t´auras une fonction vibration, et tres idéal pour les homebrews, ça permet meme te remplacer une wii-mote d´apres les rumeurs :fier:

kyt92
kyt92
Niveau 5
01 août 2007 à 10:37:35

Pour l´instant je pense que le M3 Lite serait parfait, qu´en est-il pour lui de la qualité des films et de la musique ? On peut insérer des carte de 1go ou plus dedans ?
Pourrais tu donner plus de précisions sur le linker Supercard Rumble Lite stp ?
Merci !

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
01 août 2007 à 10:47:46
  1. -Pro-Nds- profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 02:28:14 avertir modérateur
  3. -Lire les roms GBA

...

C´est interdit de lire des roms, que ce soit la GBA, NDS ect
Meme les "oldies" c´est assez illégal, cela veut dire NES, SNES , Amiga ect :cool:

Bon, je ne te fais pas de demande de ban, car tu n´étais pas au courant..

Toute de meme, je vais te conseiller pour les films.
-Tu as la cartouche 4GB trouvable en magasin.
-Tu as la M3 Simply, mais ne permet pas de voir les homebrews GBA.. qui s´insert au slot 1
-Tu as la M3 Lite, qui permet de tout voir, mais nécessite un passkey, ou de flasher sa DS qui s´insert au slot-2 sans depasser la bordure de la lite.

Sinon, moi, je te conseille vivement la M3 Lite, si possible la Supercard Rumble lite, ça permet de amplifier les possibilités :content: car t´auras une fonction vibration, et tres idéal pour les homebrews, ça permet meme te remplacer une wii-mote d´apres les rumeurs :fier:

FAUX : Meme les "oldies" c´est assez illégal, cela veut dire NES, SNES , Amiga ect :cool:

Non, tu peut les emuler. une console / un jeu perd ces droits au bout de 10 ans. Tu as donc el droit de les emuler :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 10:50:11

10 ans ? :doute: Moi j´avais plutôt entendu 60 ans ou quelque chose dans ces eaux.

kyt92
kyt92
Niveau 5
01 août 2007 à 20:29:48

et sinon ? pour en revenir sur les linker :P

plisko
plisko
Niveau 10
01 août 2007 à 22:04:15

Pour les roms GBA - que tu fabriqueras toi meme etc pour etre en regle - Le top c´est ça :
http://www.superfamishop.com/soft_scl.htm Supercard Lite micro SD, parfait pour les roms qui sont d´ailleurs rapides à convertir.

Et si tu veux de la musique correcte, le top pour la simplicité et la qualité c´est d´avoir le logiciel Moonshell.

Mais il ne passe pas sur une Supercard Lite micro SD. Donc il te faudra aussi un Superkey pour le faire tourner. Tu pourras ainsi faire tourner les roms DS - que tu fabriqueras toi meme etc pour etre en regle -.

Perso j´ai fais ça. J´en ai eu pour 45 € de Supercard, 10 € la carte micro SD 1Go, et 16 € le Superkey, en commandant un peu partout, en Chine, en France, sur 2Xmoinscher, ebay et priceminister. Si tu veux pas te faire chier le site que je t´ai donné vend un pack deja fait, mais je sais pas si c´est fiable et rapide comme vente, le mieux c´est les vendeurs français pro de priceminister, t´as une assurance et en cas de galère tu te retrouve pas à parler avec un Chinois qui ne parle pas un mot d´Anglais :sarcastic:

kyt92
kyt92
Niveau 5
01 août 2007 à 22:51:00

hey, et si je flash ma console, je n´ai pa besoin de superkey ?
et eske on peut regarder des films avec ce linker ?
merci

kyt92
kyt92
Niveau 5
02 août 2007 à 16:04:33

up

plisko
plisko
Niveau 10
02 août 2007 à 16:05:46

hey, et si je flash ma console, je n´ai pa besoin de superkey ?

Tu peux regarder un site avec un tuto stp ? Ou une description du superkey ?

bi0s
bi0s
Niveau 4
02 août 2007 à 18:16:50

Oui c´est brai, si tu flash ta console, tu n´a plus besoin de superkey, mais pas que tu crois que c´est une simple mise à jour, c´est tout un travail, sinon ben renseilgen toi sur google il y a tout là-bas ;) .
Le SuperLey est un passme, c´est à dire sa va permettre a ton m3, ou supercard de passer en mode nds, sa veut dire que c´est sulement maintenant que tu pourra jouer au roms nds, ou homebrew nds.
Je dis uperKey, mais il y a aussi la PassCard 3, le cyclo key, le ez passe, etc...
J´éspère t´avoir éclairé un peu plus, a+

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
02 août 2007 à 21:26:57

mais je voudrais savoir il n´existe pas d´émulateur game boy advance pour slot-1 ? :(

kyt92
kyt92
Niveau 5
03 août 2007 à 16:53:30

c koi les homebrews gba ?

plisko
plisko
Niveau 10
03 août 2007 à 17:05:59

:gne:

Surement comme un homebrew DS, mais avec les capacités de la GBA... J´en ai pas trop entendu parler avant...

kyt92
kyt92
Niveau 5
03 août 2007 à 17:35:56

et c koi les homebrews ds lol ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
03 août 2007 à 17:42:01

des programmes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homebrew

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
03 août 2007 à 18:20:47

putain ds mais vous etes chiant avec les questions sur les linker dans un forum on pose pas un topic quant on a un petit pbl tu va dans google tu tape lnker ds et tu aura tout merci

kyt92
kyt92
Niveau 5
04 août 2007 à 19:28:37

Une autre petite info, existe-t-il un emulateur game boy color pour le supercard lite micro sd ? J´aimerai beaucoup pouvoir jouer à mes Zelda oracle of ages et season sur ma nintendo ds, je suis obligé de prendre la game boy color mais malheureusement elle ne marche plus trés bien.

gelope
gelope
Niveau 8
04 août 2007 à 21:33:55

voila cette aprem j´ai commander un m3 simply avec un micro sd et un porte clef rangement je le reÇoi dans deux trois jours :´)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive