Comme quoi il y a bien un dieu qui existe! (je me permet d´en douter jusqu´à une hypothétique confirmation PAL) mais n´empêche AAAAAAAAAAH que c´est bon!
__ __ Paix et Amour sur le forum GBA!
KuKuPoalu
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:56:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1401902-1-0-0-0-0.htm | Citation de : slothchan | Date du message : 31 juillet 2007 à 09:59:57 | Contenu du message : | "Ayant deja raté les remakes de FF, je vais me jeter sur celles de Dragon Quest =) Esperons qu´un remake de Chrno Trigger vera le jour sur DS..."
Désolé du double post mais Chrono Trigger aurait mérité un portage GBA d´abord puis peut-être une ressortie 3D sur DS (l´équipe de fan ayant laissé tomber la version 3D qu´ils étaient entrin de préparer on ne peut plus qu´espérer une localisation 2D ou 3D en Europe allez Squix venez voir un peu les forums européens vous verrez on vous attend ^^) Celà dit je suis entrin de me faire Chrono Cross, je le trouve un poil moins bien que Trigger. Mais la news sera vraiment bonne quand on nous annoncera la sortie européene, restons calmes et buvons frais.