CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrete le piratage !

Bartman128
Bartman128
Niveau 4
31 juillet 2007 à 09:56:45

Je comprends moi aussi ce que vous ressentez. Mon voisin a une SuperCard et un Linker, et il m´a proposé si je n´en voulais pas un (en fat, il ne m´a pas vraiment proposé, il me l´a carrément offert). Je lui ai dit que je n´aimais pas pirater, et je lui est rendu son truc. Je préfère avoir le jeu entre les mains, sentir son odeur (l´odeur du plastique neuf des jaquettes), pouvoir feuilleter le mode d´emploi, pouvoir gratter la carte code VIP dans les jeux Nintendo... Tient d´ailleurs, il y a quelques semaines, j´ai retrouvé l´OST de la première série animée Pokémon. J´ai passé la nuit à me la repasser en boucle, et ça m´a convaincu de prendre Pokémon Perle, que je ne comptais pas acheter à la base. D´ailleurs là je guète le facteur pour voir si il arrive avec mon colis...

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
31 juillet 2007 à 10:20:44

J´ai beau être jeune je sais le plaisr que ça procure ^^
Mon premier jeuxvideo ca a été a mes 4 ans un cadeau de mon père. Il nous avaient offert a mon frère et a moi un Gameboy Color avec pokemon rouge pour moi bleu pour lui.
Un jour je me souvien il m´avait raporté de france le jeu new super mario bros deluxe
j´y avait joué jour et nuit.
Il y a quelque temps il a été opéré d´une tumeure au cerveau pendant tout son séjour a l´hopital ou sa vie était en danger et que je pleurai ben j´ai ressorti mon game boy et mario bros et tout son séjour le plaisr de jouer a mario etait énorme vous pouvez pas savoir ...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:19:41

moi je suis pauvre donc je n´arrete pas

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:25:01

Non je rigole j´ai toujours mon M3 ^_^ ,car les bons jeu qui se finissent en 10 h(phoenix wright, brothers in arms...) je prefer les mettre sur mon linker car ca vaut aps 40E ca mais j´achaiterai plus souvent mes jeux :-)

Et puis comme dit graph05, il pourrait il y avoir des super homebru ^^

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:30:02

moi non plus je n´arete pas g ma ds lite avec m3 simply la je bosse pendant 1 peu moins d´un mois je vai macheter une wii pucé noir pour 320 euro neuve + faire flasher ma 360 pour 40 euro le reste je c pas encor

d´ailleur faudrai que j´aille o taf la XD

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:35:21

Moi je pense que je vais téléchargé les jeux 1 par 1 et une fois que je les aurait fini je les enlèverais comme sa je n´aurais qu´un seul jeu sur ma carte et je prendrais plus de plaisir^^

mathben
mathben
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:37:55

Je trouve ça un peu idiot de revendre un M3 juste parce qu´on "en a marre de pirater", moi le M3 il me sert surtout à jouer à des homebrews et c´est en grande partie pour ça que j´en ai acheté un. il y a vraiment des super jeux disponibles uniquement comme ça, et depuis que DSource a arrêté de fournir des Roms, on a un super site remplis de bons jeux à télécharger légalement. Sans oublier Player Advance qui reste pour moi la référence française du développement amateur.

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:41:56

mais je pense qu´on peut tres bien avoir un linker, et acheter des jeux, je vois pas pourquoi ce serais incompatible, j´ai mon R4 et j´ai quand meme acheter pokémon perle! :fete: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 15:56:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1402117-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : master-_seymour
| Date du message : 31 juillet 2007 à 15:41:56
| Contenu du message :
| "mais je pense qu´on peut tres bien avoir un linker, et acheter des jeux, je vois pas pourquoi ce serais incompatible, j´ai mon R4 et j´ai quand meme acheter pokémon perle! :fete: :coeur: "

+1 mon Pando :hap:

doshite
doshite
Niveau 1
02 août 2007 à 22:10:28

dis moi dinourex, je vois que tu as joué à hotel dusk sur ds avec le ds linker... Est-ce que tu as eu le souci de formatage au moment de la sauvegarde? Si oui, qu´as-tu fait pour ça pasque moi, je peux pas jouer et ça me saoule!!!^^ merci

majesdad
majesdad
Niveau 3
02 août 2007 à 22:50:14

Yo mec je comprends que t´arrêtes que le piratage c´est vraiment bien sa fera moins de sous perdu pour les dev, mais en même comme quelqu´un l´a dit un linker sa sert toujours sa peut éviter d´acheter des jeux qui ont l´air bien mais qui au final ne le sont pas...

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
02 août 2007 à 22:53:44

c´est clair que de telecharger les jeux c chiant parceque comme tu dis quand on a trop de jeux on les survole. mais tu aurais pu garder le linker pour les musiques etc...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast