CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrete le piratage !

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:10:54

Yp t´es tres nostalgique mais j´ecoute tellement de musique je ne sais jamais si je vais m´en souvenir un jour ^^

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:21:14

-YptlI>dans 10 anbs je ne sais pas si je jourais encore a la ds lOol

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:25:32

J´ai trouver ma cartouche de megaman X que je croiyait perdu pendant le demenagement(elle etait au fond de mon armoire a vetement :hum: qu´est-ce quelle foutait la :honte: )
Et quand j´y ai jouer les yeux ce sont illuminé ca faisait 5 ans que j´y avait pas jouer :hap:

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:25:49

Tu sais surtout pas si elle aura pas claqué avant...

Enfin à mon avis c´est clair qu´il y a des jeux à acheter... Et encore, à part Advance Wars, j´en voit aucun... Je me vois très mal acheter un jeu Made in Nintendo maintenant que j´ai la possibilité de les avoir pour un peu moins cher, alors qu´on nous balance des suites à gogo... Mais si un jour on a un vrai travail sur un jeu Nintendo, pourquoi pas.

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:29:45

Puis Yptll et toi defendez une certaine vision du jeu vidéo... Perso y´a très peu de jeux qui me font cet effet là... Le seul que je vois me faire ça c´est Link Awakening :bave: et encore j´ai plus les GBC pour y jouer :snif: et je dois le faire sur mon GBPlayer :snif: C´est moins fun :snif2:

Je me vois très mal etre nostalgique d´un Mario 64 qui m´a fait chier au possible avec une maniabilité à la con, ou d´un Zelda TWW que j´ai laché à cause de ses donjons bidons et ses graphismes insuportables sur un héros moins charismatique qu´une huitre, etc...

Maintenant c´est clair que Pikmin :coeur: et Advance Wars :coeur: Je suis pas pret de m´en séparer :hap: Mais ça reste une part assez réduite, le reste des jeux je l´aime bien voire beaucoup sur le coup, puis après :( (Tomb Raider, True Crime, GTA, Tony Hawk, etc...)

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:31:31

Bon deja désolé pour mon message ultra chargé en smileys c´est vraiment dégoutant.

Puis en fait en écrivant mon post je me suis rendu compte que j´avais quelques jeux que je serais content de retrouver plus tard...

Golden Sun et Jurassic Park : Park Builder surtout, puis Pokémon Bleu et Pokémon Argent...

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:45:23

40 lignes de posts... 5 minutes pour tout écrire...

Et toi, "lol"

Franchement tu me dégoute, :o))

:noel:

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
30 juillet 2007 à 23:44:58

:up:

JETERO
JETERO
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:58:01

perso j´ai retrouvé une capote qui date de 10 ans au moins..
Aahh lucie, que de souvenirs...

doralexploratri
doralexploratri
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:03:50

Faut vraiment etre con... Le jeu est le meme et c´est pas le fait de l´avoir eu "gratos" que ça va moins me faire aprecier le jeu :hum:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:09:55

Si justement, moi aussi j´ai le même problème.
Je peux vous dire que le piratage a tué mon plaisir de jouer.
C´est moins bien qu´avant... Il y a tellement de titres sur ds qu´en choisir un sur mon linker me parait difficile.
On survole completement le jeu, on ne le finit parfois jamais.
Mais bon si j´arreterai de pirater, j´arreterai surement les jeux videos, vu que j´ai pratiquement pas d´argent.

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
31 juillet 2007 à 00:20:52

Matrix22 :d) Tu sais ta 18 ans tu peut facilement trouver un petit boulot :)

orin45
orin45
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:33:11

le piratage a moi ca me fais moins bouffer de jeu de merde si il est super je le fini sinon a degarger et oui mais c´est vrai que l´on perd une partie du plaisir moi je dl que les jeux ou je suis pas sur genre zelda PH des qu´il sort je le prend et pareils sur les autres consoles

Yptll-> je suis grave comme toi j´ai écouter la musique de mgs2 et putin mais comment j´etais trop triste je me suis rapelé des moments de fou passer avec ce jeu et shenmue c´est pire vu que le 3 est pas pres de sortir!

il faut acheter des jeux mais c´est vrai que des fois on achete et c´est de la merde et pour 40-70€ ca fais mal

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:34:41

Dinou > De toute façon tu t´en fiches, tu peux avoir tous les jeux que tu veux gratuitement grâce à ton père... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 01:11:05

Je n´ai pas lu tout le topic mais seulement le 1 er message.

Donc si j´ai bien compris tu préfere perdre 40 € pour la boite et la notice du jeu afin de profiter ? On peut aussi en avoir par vingtaine et s´abstenir de "survolé" les jeux en imaginant que chacun d´eux aurait pu coutait 40 € de +...

kizito5
kizito5
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:20:26

br0dy => tu ne comprends pas encore le plaisir d´un jeu acheté ,mais ça viendra avec le temps.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:31:53

Ouaip c´est vrai que moi aussi je prends beaucoup plus de plaisir avec un jeu que j´ai acheté :-)

Et puis un petit exemple:
On achète un jeu, on y joue 1h, et on s´aperçoit qu´il n´a pas l´aire si bien que ça, mais comme on l´a payé 40€, on se "force" à jouer, et parfois, grâce à ça, on peut découvrir un jeu sublime, alors que les premiers instants ne sont pas réjouissant...
Mais si le jeu avait été téléchargé, peut-être qu´au bout d´une heure on serait passé à autre chose....

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:34:30

Je comprend tout à fait ce que vous ressentez, mais perso je vais quand même garder mon M3.
Ok un jeu acheté n´a rien à voir avec un jeu piraté en terme d´émotion (ça a l´air con mais le fait de posséder le jeu "physiquement" ça a quelque chose de rassurant), cependant quand je vois le nombre de bouses que je télécharge et pour lesquelles j´aurais payé 40€ si j´avais pas eu le M3 (bien sûr ce sont des bouses qui ont l´air de bons jeux avant qu´on les teste) je me dis que j´économise quand même énormément d´argent en gardant mon linker, de plus pour le moment il n´y a eu qu´un seul jeu sur DS qui m´ait vraiment marqué émotionnellement et c´était Phoenix Wright, donc voilà en gros il y aurait eu un seul jeu qui aurait mérité 40€ parmi tous ceux que j´ai dl, ça fait très peu.

Et puis je compense avec mes autres consoles car tous mes jeux PS2 et GameCube sont originaux et avec boîte + notice :)
D´ailleurs c´est pas + mal que ce soit ça et pas l´inverse (l´inverse c´est à dire que j´achète les jeux DS et pirate les jeux PS2 et GC) car je trouve qu´on est + facilement marqué par un jeu sur console de salon que sur console portable: comme je le disais seul Phoenix Wright m´a marqué sur DS alors que sur PS2 y en a eu pas mal (Dark Cloud, Shadow of the Colossus, Soul Calibur 3...)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 09:10:43

Moi j´avais acheter Zelda OOT sur 64 j´etait tt content apres j´ai graver Zelda WW et j´etait tous content :)

mais apres je l´est vu en occas je l´est pris :p Fin bref si vous gravez 200 mille jeu sa m´etonne pas...Faut pas non plus abuser...

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

graph05
graph05
Niveau 5
31 juillet 2007 à 09:42:38

Salut
Je comprends que certains perdent du plaisirs lorsqu´ils jouent à un jeu téléchargé. Mais vendre son linker n´est pas la solution. Un linker ne sert pas qu´à jouer à des jeux piratés, mais de jouer à des homebrews. Tu viens de vendre ton linker, tu es passé à côté de tous les homebrews. Certains sont presque dignes de jeux commerciaux, or tu ne pourras pas y jouer.

Vous ne voyez pas le côté "développement" du linker. Moi-même, je suis en train de programmer pour la DS (en attendant que mon M3 arrive .....). Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu peux assez facilement (ce n´est que du C avec une librairie adaptée) programmer pour ta console ! Tu peux utiliser le stylet, le micro, le wifi ... Y´en a un qui a programmé un Worms online, et un autre un FPS online. Ce sont des jeux "amateurs", et c´est bien ça qui font tout leur charme et qui leur donne également une grande valeur sentimentale (à forciori si c´est toi même qui l´a programmé). D´ailleurs, je connais quelqu´un qui n´a pas de Wii, mais qui a acheté une wiimote pour pouvoir l´utiliser sur son pc et programmer avec.

Voilà, bon je sais que je ne me suis pas très bien exprimé (je suis shooté en ce moment -_-"), mais un linker ne sert pas qu´à pirater, bien au contraire, et c´est donc pour cela que je garderais mon linker (et qui sait, peut être que j´arriverais à programmer un jeu sur DS :-° )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS