CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Supercard DS One V2] Probléme possible?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:10:53

Voilà j´ai décidé d´acheter une supercard ds one v2 et pour la faire marcher une carte mémoire, hors j´ai acheté une kingston mad in taiwan 1Go risque t´il d´y avoir des problémes?

gollum131
gollum131
Niveau 9
28 juillet 2007 à 13:28:20

Salut,

Oui, il risque d´avoir des problèmes les cartes "made in taiwan" sont en général lentes et la supercard DS one V2 marche nickel seulement avec des cartes rapides . Pour être sûr à 100% que tout fonctionnera bien (hors problème venant du linker), prends toi une Kingston 1go made in japan.

Sinon, j´ai cru comprendre que tu n´avais pas encore acheté le supercard. Dans ce cas, gardes ta carte et prends toi un R4DS/m3 simply ou un cycloDS evolution, ta 1go taiwan devrait marcher nickel avec ces linkers :-)))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:33:21

je l´ai déjà commandé mais je vais voir si il y a moyen de changer contre une des deux (j´ai pas encore envoyé les chéque) mais pour un R4DS/m3 simply ou un cycloDS evolution il me suffit juste d´avoir ma carte micro SD et c´est bon? Et que me conseille tu?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:40:35

je préfére quand même garder ma supercard DS one v2 :ok: mais est ce de grave ralentissement?

gollum131
gollum131
Niveau 9
28 juillet 2007 à 13:43:09

Gardes ta DS one si tu veux, mais tu auras pas mal de ralentissements qui te gacheront les roms!
Je te conseillerais même de revendre ta DS one v2 des que tu peux, pour prendre un meilleur linker (m3/R4, cycloDS ev)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:44:26

en quoi la supercard ds one v2 est un mauvais linker? ce site dit apparemment qu´il n´y a plus de probléme de vitesse
http://forum.supercard.fr/tester-la-vitesse-des-cartes-sd-vt803.html

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:02:05

:up:

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:16:51

gollum131 => j´ai aucun ralentissement avec ma SCDSOnev2, suffit d´activer le enable speed SD read, et tout marche nikel, j´ai pour l´instant aucun ralentissement, meme avec BIA, elite beat, et les jeux de courses avec une SD Sandisk 2Go NON high speed.Mais le seul probleme que tu puisse avoir, il me semble que c la perte de sauvegardes, mais pour ca,il n´y a que qq card qui ont ce problème j´ai pu voir, mais après je sais pas si c à cause de la card ou de la meniere de l´utilisé, mais si tu veux etre 100% sur prend un M3 ou autre, j´ai eu du bol avec ma card donc c´est pour ca, je ne m´en plein pas ;)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:23:36

ouais je vais surement changé.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:03:06

ehh, moi j´ai absolument aucun problème avec ma supercard DS One v.2 et ma micro SD Sandisk 2 Go ! :)

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
28 juillet 2007 à 17:26:07

leplubodeslapin j´ai pareil que toi, et .. je n´ai aucun prob :gni:
C´est tant mieux, m´enfin ceux qui ont des problèmes ont vraiment pas eu de bol :/

darkwill59
darkwill59
Niveau 7
11 août 2007 à 19:17:22

Pour la cyclo la carte n´est pas de super qualité apparement, concernant la supercard ds one, j´en ai eu une qui est morte au bout d´un jour, maintenant j´ai un ecran blanc, je pense que je vais essayer la m3 qui m´as l´air d´être plus fiable.

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
12 août 2007 à 14:58:39

"Gardes ta DS one si tu veux, mais tu auras pas mal de ralentissements qui te gacheront les roms!
Je te conseillerais même de revendre ta DS one v2 des que tu peux, pour prendre un meilleur linker (m3/R4, cycloDS ev)"

:rire: le supercard ds one est actuellement le meilleur des linkers sur tous les points, je l´ai ainsi que beaucoup de personnes et aucun problemes

squalo
squalo
Niveau 2
12 août 2007 à 16:00:06

je suis d´accord avec toi le supercard ds one v2 et l´un des meilleur linker actuellement je l´ai depuis six ou sept mois je n´est jamais eu aucun problème n´y de ralentissement n´y de sauvegarde toutes mes roms fonctionne a 100%.

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
12 août 2007 à 16:07:43

N´importe quoi la kingston c´est japonais vas voir sur gameland ils la conseil eux meme :honte:

Septic
Septic
Niveau 4
12 août 2007 à 18:08:35

Clair, c´est n´importe quoi pour les ralentissements, ça fonctionne nickel chez moi aussi.

La seule chose que j´ai à reprocher à supercard et c´est vrai que c´est embettant pour ceux qui tombe dessus, c´est qu´apparemment y´a eu un lot de Supercard DS One défecteux dernièrement, qui n´arrive pas à écrire sur la Micro SD, à part ça, se produit est nickel.

Septic
Septic
Niveau 4
12 août 2007 à 19:11:50

Alors le problème est probablement ailleurs, j´ai un SD one, une kingston 1GO made in japan, comme beaucoup de monde, et ComicBook DS tourne très bien et je m´en sers beaucoup d´ailleurs, et tous les autres homebrews que j´ai testé aussi.

T´as bien le dernier OS en date, et tu mets juste le fichier "ComicBookDS.nds", sans le patcher (mais faut que le patch soit activé dans les options de ton OS), sur ta µSD ? Au même endroit tu colles un dossier "ComicBookDS" avec les 3 images *.jpg à l´intérieur, plus les fichiers BD ou images *.cbds que tu as créé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy