Salut à toutes et à tous,
Voilà je vient d´aquérir le G6 Real 1Go:http: //www.g6flash.com/SLOT-1/main.htm
Breve présentation:Alors le G6 real est carte de 8Gb(soit 1gO)pouvant contenir des homebrews, copies de jeux, vidéo, musiques,E-book... Et tant d´autres choses!Mais le G6 real va bien plus loin en y incorporant un PDA au fonction plus ou moin importantes...mais accessoires pouvant s´avérer un petit peu utile dans certain cas.
- la taille d´une cartouche nintendo ds
- une compatibilité de jeux à 100%
- une simplicité digne du M3 Simply (un simple copier coller dans le G6 Real 1go, auncun driver ni logiciel requis…)
- une rapidité de transfert accrue via le USB 2.0 du fait de la mémoire interne de 1go
- un support des partitions FAT standard
- une absence de lag, de ralenti du fait d’une carte mémoire peu performante, la mémoire étant intégrée,
- une fonction exclusive Super Cheat (un fichier de code database est téléchargeable)
- un support des fichiers de triches personnels (de type xml, cht, dht)
- des options nouvelles pendant que vous jouez, telles que le SlowMotion Mode
- une fonction de reset du software
- la meilleure compatibilité des jeux téléchargés
- une absence de nécessité d’update ni de patch pour les jeux récents
- un support excellent des Homebrews grâce à la présence du DLDI Auto Patcher
- une absence de restriction de la taille de jeux DS roms, avec un system upgradable
- un GUI robuste et skinable
- un PassMe intégré, pas besoin de cart de bot, passcard
- une compatibilité avec les cartes de type Slot 2 (Rumble, Ram, jeux GBA…)
- un choix de menu de départ, démarrez sur le boot de la DS ou sur celui du G6 Real 1go
- un Moonshell media player intégré (pour la lecture de MP3, OGG music, DPG DSM ou GBM movies)
- un PDA intégré (heures mondiales, Memo, Note, Répertoire téléphonique, Calculatrice…)
- une compatibilté parfaite avec le DS Sleep Mode
- un ajustement possible de la luminosité par le biais de GUI
Jolie test du G6 real 1Go provenant du site Xavbox.com tant renommé, réalisé par Gardin le 20 juin 2007:
http://www.xavboxds.com/fr/g6-real.php
Si vous avez des questions c´est ici je me ferrais une joie de venir quotidiennement répondre à toute les questions!
(JE TIENT A PRECISER QUE CE PRODUIT EST TOUT A FAIT LEGAL! ET LES COPIES DE JEUX AUSSI TANT QUE VOUS EN POCEDE L´ORIGINALE AVEC UNE PREUVE D´ACHAT COMME UN TICKET DE CAISSE DONC JE VOUS PRIX DE NE PAS DERIVER VERS DES CONVERSSATIONS INCITANT A L´USAGE OU LE TELECHARGEMENT DE TOUS LOGICIELS INTERDIT! MERCI DE VOTRE COMPREHENSSION)