tes jeux de mots osnt bien nul mon tres cher didul ^^ ( qui s est qui m a enfermé? ( nan en fait j etais en sport)
bon mon cher Darwin, comme tu le sais, lorsque tu laches ta psp, elle tombe par terre, et quand elle tombe par terre, t as plus qu a manger des pommes
Voici donc des solutions pour t aider
1) achette un lecteru mp3, ca te coutera moin cher, tu trouves toutes les chansons gratos sur le net ( vive la loie
et tu te ruinnes pas pour gonfler le portefeuille de sony ( sauf si tu prend un mp3 sony, mais c´est que tu as ressut une pommes sur la tete alors)
2) casse ta psp en te servan,t de l atraction terrestre, et profitte en pour avec les morceau te construire un nds, comme ca tu pourra frimer dans la cour de recré avec une consolle qui fait pas mp3, mais qui fait jeux ( utiles non?)
3) appelle un magicien pour qu il te convertisse tout ca ( mais fait attention a ne pas te faire convertir toi aussi, j ai pas envie de te voir dnas ma psp ! !! )
4) donne ta psp a bouffer a yoshi, puis bouffe yoshi , tu n aurra dans la tete plus qu une seulle chanson, celle de yoshi island, et comme ca, plus de probleme avec le reste
5) va draguer la copine a didul , comme ca elle te frappera, didul te frapera, et samus son garde du corp te frapera, comme ca, tu penseras plus a ecouter de la musique, mais plus a te faire soigner
6) de toute maniere, la psp ne lira que les film sony aussi, et que le jeux sur format de sony, donc, tu n as plus qu a te faire tatouer sony sur le bras la tete, le dos et peut etre qu il te laisserons entrer
7) pour repondre a ta question, c est pas grave, de nombresue personne reagisse comme toi, c est sain, par contre si ca continue, je t enverais voir un confrere tres doué ( il s appelle reggie et il kikking ass ^^