CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le psy du forum

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:52:24

re tu devrais etre content, si tu avais adopter un DK, il aurrais deja detruit toute ta maison :P alors le yoshi c est calme ^^ ( et puis ce qu il gobe, il le recrache en oeuf alors pas de bleme, tu aurras un mobilioé tout vert et blanc)

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 11:58:54

Un Kirby, ça peut s´adopter? Ma copine l´adore alors peut-être que je pourrais non? Y´a des inconvénients à l´adopter?

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:11:09

bien sur un kirby s adopte, il est tres populaire et trers propre, de plus il adore jouer, bref c est un compagnon ideal

mais il a aussi quelque defaut, deja, il a des gaz ( ba vi a fort d aspirer de l air) ce qui opeut etre derangant, ensuite, il a la facheuse abitude de gober son maitre et de se trnasformer en lui, de la 2 probleme, un il en profite pour te piquer tes fringues , 2 deguisé en toi, il est plus beau que toi, et ta copine le preferera a toi
ensuite, il a besoin de beaucoup de soin, en effet, cet idiot ce shoot a l helium ( chacun ses drogues) il parait que ca le fait planner...

Donc pour repondre, oui ca s adopte, tu peux, ca fera plaisir a ta copine, mais tu te tappe tout les inconvenient c est a dire : lui plus beau que toi, toi a poil , les gazs et tu peux pas t ens ervir quand il estr shotter a l helium, ensuite a toi de voir ( et comme le chien de re et yoshi, il bouffe tout( c est une mannie chez les perso nintendo)

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 12:12:50

Mdr. :rire: Kirby est un drogué!

Pour ma part je voudrais adopter Peach, ça peut le faire? ^^

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:14:45

fait gaffe, peach n´est pas une fille facile, je préfaire zelda :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 12:15:22

Ouais je l´avais oublié celle-là, je veux prendre Zelda finalement. Et puis, Samius c´est encore mieux! :-p

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 12:16:11

Samus, merde! :(

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:22:44

heu c est possible, mais ca presente des blemes
att kirby faisait plaisir a ta copine, la tu va la rendre jalouse

enfin pour savoir la quelle est la meilleur a adopter

1) si tu aimes les femmes de caractere, prend samus ( mais fait att, depouis metroid prime , elle voit des metroid partout, alors elle risque sde te faire la peau, et pi pas question de rentrer le soir et de lui demander ce qu on mange, sinon c est elle qui te mange tu vois.. par contre comem garde du corp...et aussi comme fourd congelateur, avec son bras bionique, par contre, pour l embrasser, l armure c est pas top, enfin elle risque de s amuser a butter ton kirby des qu elle le verra...

2) tu veux une gourde qui s occupe de ton potager? fait attentino, peach deteste les tortue t adore les petit nabot rouge plombier . En plus faut toujours la sauver alors...

3) enfin il reste zelda, c est un bon opplan, mais ganondorf est comment dire... materialiste, et il n existe qu un zelkda, c est pas sur qu il te la laisse, en plus, il y a de la concurence vois tu, a moin que tu te sente capable de battre le link de l e3, zelda reste une femme innacessible

4) en bref, il te reste plus qu il seulle possibilité, les 3 auitres etant trop risqué, je te conseille birdo ^^ ba vi, elle est rose, idiote, et amoureuse du yoshi de re, ta copine sera pas jalouse.. bref que des aventage ( a part peut etre le fait qu elle lance des oeux partout et qu elle risque de detruire ton appart ^^ enfin, c est la moin risqué des femelle nintnedo :P

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:24:40

oups pas tres clair...
2) tu veux une gourde qui s occupe de ton potager? fait attentino, peach deteste les tortue et adore les petit nabot rouge qui sont plombier . En plus faut toujours la sauver alors...

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 12:27:23

Merde alors ça craint, j´en veux pas de Birdo moi! :snif:

re1000_
re1000_
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:28:43

euh si jamais Samus c déja ma femme alors n´y touché pas ok ? :-((

re1000_
re1000_
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:32:24

pis si kelkun veut piker la copine ( Birdo) a mon Yoshi bein faite bien attention paske il riske de vous transformer en oeuf jusque a la fin de votre vie !

sinon c bon j´ai réglé le prob des fruits grace o super engrais frutti3000 ki fait pousser n´importe kel arbre fuitier en 5 mn !

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 12:34:01

Mais si je veux une compagne Nintendo je fais comment moi?? :question:

re1000_
re1000_
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:56:53

bha tu va chez la concurence et tu ramène soit Yuna soit Rikku :-)

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 13:00:49

LOL! Je préfère encore me prendre Lulu! :p)

re1000_
re1000_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:27:08

c vré kel est sexy mais je préfère Yuna ( le seul défaut de nintendo, on ne peut pas parler de fille sexy chez eux lol)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:34:47

j´aime bin hakari hayami dand 1080 personellement

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:32:00

si on peut parlker de filles sexy : par exemple...

heu non en fait on peu pas XD

d autre questino a poser au psy?

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:15:24

c est pas drole si il y a pas de malade ici :(

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 21:49:14

Si si, je suis malade, très malade. J´ai aujourd´hui fais un peu de rangement dans ma chambre, je suis tombé sur ma collection de cartes pokémons [la toute première série] et je viens de me rendre compte qu´il me manque mon Dracofeu [celui qui coûtait 200 francs à l´époque]. Merde, je pète un câble là! :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast