CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le psy du forum

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:30:47

NON surtout pas! et si tu vraiverais pas!!!!! imagine!

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:31:19

oups je voulais dire et si tu craiverais pas :p)

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:32:48

bon...bah c´est a toi de voir je te laisse réfléchir :oui: tu me diras ce que tu a choisit :-)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:39:21

oula, ton cas est assez grave... bon pour ta gba, desolél de te dessevoir, mais elel te trompe avec la psp car elle est jalouse de ton amour pour la ds ( ah la la les gba..) mais avant de te tuer, tu pourrais essayer de gagner le coeur de ta ds

cela est tres simple, deja, il faut que tu prennes une xbox que tu va detruire devant elle pour lui prouver qu elle est la meilleur a tes yeux
ensuite, tu va au salon E3 2004 ( tu peut prendre une amchine a remonter le temps) et tu offre toutes les demo de jeux a ta consolles

couvre la de jeux de qualité et rejette les autres consolles et peut etre deignera t elle te regarder . Si elle continue a te detester, achette un psp, elle sera verte de ajlousie et retrourenera vers toi, il ne te restera plus qu a detruire la psp devant ses yeux pour la conquerire
facille non?

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:48:19

Oui je vais essayer merci... :snif:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:04:11

Si tu a d autre probleme avec tes consolles ou si cette methode marche pas, demande moi ^^

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 01:46:10

Et il fait comment pour rentrer à l´E3 2004?

re1000_
re1000_
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:49:19

et moi bha mon chien a bouffer mon lecteur de DVD et aussi ma chaine hifi donc me suis procurer la PSP mais elle refuse de marcher pendant plus de 2heure avant de mettre batterie off !

que doije faire ? la garantie se limitais a 30 seconde !

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:32:05

didul : tu connais pas la telepathie?

Re1000_: oui c est aun cas assez grave, deja si ton chien a bouffer ton lecteur dvd, c est parceque c est un gastronome, sinon il aurait bouffer le leceur dvd de ta ps2, donc, pour lui faire plaisir, donne lui aussi a bouffer ton orid ( masi pas ta xbox) il sera ainsi rassasié

Pour la psp, c est normal, c est une faignante, le mieux c est de la donner a bouffer a ton chien ( mais attention, si apres il est malade, c est pas ma faute)

quel dommage, si tu t en etait rendu compte a la 29emem seconde, tu aurrais pu etre remboursé:/ au lieu de ca tu va devoir payer les 18 mensualité ; )

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 10:49:19

Ca c´est du psy en effet. Moi ma copine a flashé sur la PSP, je dois faire quoi?!

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:54:37

oula, ca c est grave didul, bien tu as 5 possibilités

1) tu l envoie en seuvrage chez nintendo japan pour la debarrasser de cette drogue neffasste qu est la psp ( attention, il y a des effets secondaire tres violent, par erxemple si elle te dit voir des petit champignon partout, c est normal ( cve sont des taod)
2) tu donne sa psp a bouffer au chien de re1000 ( assez efficasse :p)
3)tu la jartes ( faut pas deconner, quand meem, une psp...)
4) tu t achettes la psp pour lui faire plaisir, mais c est toi qui jarte de se forum alors ( a merde t es mod XD)
5) la meilleur solutino, tu lu offre la nds et quand bvous jouer online, fait semblant de perdre pour lui faire plaisir, elel sera contente

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 10:58:38

J´aime bien la cinquième. Juste une question par rapport à la première, je l´envoie comment à Nintendo Japan? Parce-qu´un voyage au Japon, c´est pas donné... y´a des risques pour qu´elle m´apelle « mon petit Kirby » après? Si oui je prends tout de suite! :p)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:13:03

fait attention, car si elle peut t appeller mon petit kirby, elle peut aussi t appeller mon gros DK, donc, fait gaffe ^^ et pour l envoyer a nintendo japan, ba . .. tu lui dit d aller voir la bs si tu y es :P elel ira toute seulle

re1000_
re1000_
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:40:47

bha mon chien est mort d´indigestion après avoir bouffer ma télé ! je fais koi maintenant ?

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:43:56

fallait pas lui donner a bouffer ta tele!!! c est malin ca... bon comme tu sais pas t occuper de chien, je te consolle d adopter un yoshi comme animal de compagnie ( les dino sont a la mode aujourd hui)

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 11:44:29

Simulacra :d) Balèze le psy! :ok:

re :d) Je le redis, balèze le psy, il vient de faire crever ton chien. Moi je te dis, achète le jeu du nom de Nintendogs... ok, je sors.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:47:04

didul, tu ferais un tees bon psy :rire2: tu veux pas t associer a moi :P

re1000_
re1000_
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:50:17

bha je lui ai pas donner ma télé mai c lui ki la bouffé ! je voulais pas paske j´en ait besoin pour jouer a la gamecube !

bha j´ai suivi ton conseil et j´ai acheté un yoshi mais il me réclame trop de fruit et si je lui en donne pas assez il gobe tous ce kil voit !

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 11:50:21

Moi je règle les problèmes de coeur! :p)

diduL
diduL
Niveau 12
16 mai 2004 à 11:50:50

re :d) Donne lui ta soeur, il demandera plus rien! :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64