Bon il y a bien sur mario kart qui reste un incontournable sur la console, meme si on apprecie pas les jeux de courses a la base.
Sinon j´ai actuellement 2 coups de coeurs qui me semble tout autant incontournable que mario kart.
- Mario et Luigi : partners in time est un excelent jeux qui te prometera une tres bonne durée de vie. Sinon lis le test bien sur mais j´aimerais rajouter quelquchose a tout les tests qu´on peut lire sur ce jeu; c´est vraiment le seul jeu que je connaisse (avec la version GBA bien entendu) qui m´ai vraiment fait rire, il y a des moment on se croirait en train de lire une BD. Bref, un tres bon jeu que je conseil tres tres vivement.
- Animal crossing : Wild World. Voila un jeu que je metterait dans la categorie des : "no prise de tete". C´est une simulation de vie tres amusante et comme tu pars en vacances c´est vraiment le jeux parfait puisque c´est pas le jeu auquel on va joué 4 heures de suites, mais plustot 1 heure tout les jours. Une fois de plus lit les tests sur differents site pour te faire une meilleur idée. (en plus vu qu´on arrive en aout, il y a plein d´insectes a capturé dans le village
)
L´avantage de ses jeux c´est qu´ils sont sorties il y a plus d´un an et que par consequent tu as de bonnes chances de les trouver en occasions.