Premièrement parlons de ce qui est le plus important: La guerre des consoles portables!!!
C´est très bien cette guere. Sa nous permets d´en savoir plus sur les deux consolers. Et défendre notre console est de ce qu´il y a de plus normal. Mais aller jusqu´a lancer des bombes dans l´autre camps... ( je parle de flood en masse) alors la, sa devien moin correct...
Voici le test ultime:
La psp: La console portable avec les graphismes du siècle!!!
La DS: La console nous offrant un tous autre gameplay!!!
( Remarque que pour la psp je n´ai pas parler de la station mutlimédia mais Nintendo est entrain de remédier a ce problème donc...)
Donc les 2 sont exellente mais a vous de choisir laquelle vous plait le plus, graphisme ou gameplay...
-------------------------------------------------
Quelle console choisir???
Tous dépent de ce que vous aimer... Premièrement dans le style de jeux que vous aimer...
La psp propose surtous des jeux de sport, de course et du style a GTA. La DS propose les jeux typique de Nintendo, mais aussi un choix pour tous les gouts. ( mais la psp aussi mais nous devons l´avouez, il a un éventail moin gros... dommage... mais sa va peutetre changer)
Deuxièmement, ( sa reste moin important que les jeux a mon avis) les qualités rechercher... Des graphimes époustouflant, que dije, incroyable??? ( PSP) ou un gameplay révolutionnaire??? ( DS)
A vous le choix!!! Si vous avez des questions ou des commentaires n´ésiter pas...
( Ps. j´ai copier mon message dans le forum PSP aussi)