En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question pour le sit absolut game
link-mario
Niveau 9
22 juillet 2007 à 03:04:26
bin voila j´est une question pour seux qui connesse absolute game il y a deux fasson de payer soi par internet soi par courier c´étais pour savoir si pour pailler par couriller il y avais juste à marqué sons nom prénom adresse car je quroi que j´est commandé un truk que je ne voulais pas toudesuit et sa coute 57euros. sait un R4. mes parents ne sons pas au couran mais j´espair que j´est pas comandé le R4 car sinon je suis mor
link-mario
Niveau 9
22 juillet 2007 à 03:19:19
aidé moi
-AnthraX
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:29:42
Oui par courrier, t´envoie juste tes coordonnees. Il vont bien etre contents normalement.
Bonjour, je suis Kevin, j´habite 12 rue des fleurs a Marseille.
Aufait, apprends a ecrire.
link-mario
Niveau 9
22 juillet 2007 à 04:51:27
ok merci pour ta réponce en gro je suis mort
matsurowanu
Niveau 7
22 juillet 2007 à 11:15:59
Bon déja en gros tu t´es fait arnaquer car un R4 ne coute pas ce prix la. Ensuite tu as beau l´avoir commandé tant que tu ne payes pas ils ne t´enverront rien. ce qui me choque c´est le "je crois que j´ai commandé un truc". En quoi tu n´en es pas sur???
-Graff_System-
Niveau 5
22 juillet 2007 à 12:40:48
Et par courrier, c´est lorsque tu payes par chèque ou mendat postal, non ?
Tu n´as pas pu faire un chèque à ton nom je pense...
link-mario
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:18:23
matsurowmanu: c´est un R4 avec une carte micro SD qui monte le prix a 57 au lieux de 47euro -Graff_system: c´est vres ca mon age réglé un chèque sa va etre cho^^´ donke si j´est bien compri il envoi rien temp qu´il non pas leur frick. ouf a ma rassur. à la place je ves demandé à mes parents de macheté une super card V2 c´est pareil que le R4 ? mais sa cout que 45euro environ je pourais toujours maitre des rom comme zelda PH et matté mes vidéo et musique
link-mario
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:19:36
matsurowmanu: c´est un R4 avec une carte micro SD qui monte le prix a 57 au lieux de 47euro -Graff_system: c´est vres ca mon age réglé un chèque sa va etre cho^^´ donke si j´est bien compri il envoi rien temp qu´il non pas leur frick. ouf a ma rassur. à la place je ves demandé à mes parents de macheté une super card V2 c´est pareil que le R4 ? mais sa cout que 45euro environ je pourais toujours maitre des rom comme zelda PH et matté mes vidéo et musique