Bon étant de bonne humeur aujourd´hui (j´emménage avec ma tite femme demain. Et je sais: OSEF mais moi je sui trop content), je vasi te donner la démarche à suivre pour ta recherche. A vrai dire j´en ai deux à te proposer. Quand tu cherches quelque chose il faut rechercher. Pour ça tu azs la magnifique barre "recherche" en haut de la liste des topics. N´hésite pas à en abuser car sur certains autres fofos du net elle n´existe pas cette barre. Dans cette fameuse barre qui on ne le répétera jamais assez est très utile, tu tapes simplement supercard. Et la comme par magie tu verras pleins de liens dont un qui s´appelle topic officiel du supercard.
Un hazard??? 
Ensuite dans ce topic trouvé avec grande aisance, il te suffit de lire les posts. Et la me diras-tu, il y a plus d´une centaine de pages. Et bien tu peux tout simplement les lire en travers (c´est à dire en survolant) jusqu´à ce que tu trouves un mot qui a percuté ta rétine. Ce mot peut-être rom ou jeu nds... Bref rien de dur encore. Le plus dur est de lire, mais bon 100 pages de forum ça doit faire au final même pas 50 pages d´un bouquin donc ce n´est pas la mer à boire.
Et au pire si tu ne trouves pas la solution (que tu n´es pas trouvé ou que tu ais eu la flemme de lire les posts) et bien tu seras à l´endroit idéal pour poser ta question.
La deuxième solution est toute aussi difficile que la première à éxécuter. Après avoir effectué la première solution tu auras sans doute une réponse simple qui te dit: il suffit de patcher tes roms par exemple. Mais tu ne sais toujurs pas comment faire. Et bien là un moteur de recherche tel google par exemple, te permettra de sans doutes trouver ce dont tu as besoin. bien sur la encore il y a des difficultés, il faut trouver les bons mots-clés. Oui c´est dur je te comprends. Alors je te donne un indice et le plus simple est "tuto supercard lite". Car les tutoriaux sont des très bonnes sources d´informations paraît´il. Tu peux également taper, maintenant que tu as eu uun indice avec la première étape, "patch rom supercard". mais bon rien qu´avec la première recherche de la 2eme étape et en cliquant sur quelques liens tu trouves ton bonheur.