Salut voila je pars en vacances, j´ai acheté la DS Lite blanche l´année derniere avec New SUper Mario Bros et Metroid Prime Hunters.J´ai fini le 1er je me suis éclaté mais je l´ai trouvé bien trop court et trop facile(j´ai passé des journées entieres dessus), le second m´a vachement décu, autant la réalisation et le gemeplay étaient excellents, autant je cherchais un bon FPS bourrin bah c´était pas vraiment le type de jeu que je recherchais(un FPS un peu différent ce metroid, mais au mode multi terrible, surtout en ligne!!).Etant donné que cela fait des mois que je joue plus a la DS je m´en remets a vous pour me conseiller de la bonne affaire du moment pour que je me dore la pillule en jouant
Dans ma ligne de mire:
-Le récent Brother in Arms DS
-Mario Kart DS
-Goldeneye DOuble Agent
-Viewtiful Joe
-StarFox
VOila pour les 5 jeux qui me bottent le plus, bien que je recherche un pur jeu d´action( les mario kart et starfox m´ont un peu usé...), et ça serait bien qu´ils aient la fonction Game Sharing pour jouer avec une seule cartouche.Si vous connaissez d´autres jeux bien cool dites le moi(Bomberman par exemple, mais jle sens pas trop en solo..). A vos claviers et
d´avance ainsi que bonne vacances