En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cheat code sur M3 Pro SD
yagamiraito87
Niveau 5
21 juillet 2007 à 11:03:57
Quelqu´un aurait-il la solution pour utiliser des cheat code sur le M3 Pro SD? J´ai essayé la solution du M3 Simply mais elle ne semble pas fonctionner.
yagamiraito87
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:48:27
matsurowanu
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:11:21
Bon en gros à ce que j´ai compris d´un tuto fait en espagnol traduit par google (c´est dire la source...), les cheats codes avec le m3 pro sd sont surtout efficaces avec les jeux gba. En ce qui concerne la ds c´est souvent la galère pour les utliser (ou rentrer je en sais pas) et il vaut mieux utiliser unlogiciel spécialque je ne connais pas (une recherche de ta part sera donc à fournir).
Je répète que j´ai pris ça sur un tuto espagnol et que je ne connais rien à cette langue. Pour les connaisseurs, voilà le tuto: http://www.elotrolado.net/showthread.php?s=&threadid=629619
La section cheat code est auchapitre IV.d
yagamiraito87
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:48:59
RAAAAHHH! J´aurais dû prendre le M3 Simply ou un R4, grrr! Bon ceci dit, merci quand même pour ces quelques informations.
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:51:56
M3 pro c´est en slot2 :P alors a toi les jeux gba
perso, les cheat je sais les metre mais que sur M3simply en fait ...
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:56:29
Sauf qu´il me semble que le M3 Pro, ne peut lire que très peu de jeux GBA, car il dipose d´un rumble.
Faut pas le confondre avec le Perfect.
Mais bon, ceci dit je suis pas sûr.
Sinon, laisse tomber les cheats
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:58:26
Un Perfect ce serais le topc pour moi, je pourais enfin jouer a mes jeux golden sun sans qu´il depace de mon port GBA
-Graff_System-
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:00:35
Je m´en suis commandé un, je l´attends toujours (Merci FL-Games...)
Boum, je viens de recevoir à l´instant un eMail, ils ont reçu leur stock. J´espère en profiter le plus tôt
yagamiraito87
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:21:50
Je confirme, on ne peut pas mettre plus de 32 Mo de jeux GBA. Bon après c´est déjà ça.
yagamiraito87
Niveau 5
24 juillet 2007 à 14:59:14
Je viens de faire quelques recherches et apparemment il faut utiliser un logiciel nommé DIPSTAR. Pour ceux que ça intéresse voila un mini-tuto que j´ai récupéré sur un site:
1)Téléchargez dipstar ds sur le site officiel 2)Copiez dipstar.ds.gba dans votre carte SD/CF 3)AlleZ dans le menu de jeux (Nintendo ds), appuyez une fois sur A sur dipstar.ds.gba appuyez sur L et maintenez la touche puis appuyez une seconde fois sur A 4) Pressez le bouton A une fois pour écrire votre premier code (B pour le deuxieme X pour le 3eme...) 5)Une fois tous vos codes écrits redémarrez votre DS, allez dans le menu de jeux Nintendo ds et appuyez une fois A sur dipstar-ds.gba puis bougez le curseur sur le jeu avec lequel vous voulez tricher et appuyez une fois sur A 6) Normalement le code devrait être activé
yagamiraito87
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:16:46
Désolé pour le double post mais si vous voulez le télécharger c´est ici: